Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume de lutine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamour71
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:16    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

Bon et bien va falloir si mettre hein !!!

Alors là je vais éteindre mon ordi, coucher mon BB Tamour et aller couper mon patron au bonne dimension si possible.

Si j'ai le temps, je couperais le tissu aussi

Bon ben .......................

Embarassed Embarassed Embarassed    En fait j'ai la trouille brave bête

ola ola ola

Allez je file et je vous raconte ça plus tard !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:11    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

blonde j'ai pas suivit.... il manque un bout a ton post ??
Tamour71
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:47    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

Je disais simplement que j'allais couper mon patron pour faire mon costume de lutin et que j'avais peur car je sais pas coudre !!!

J'écris pas bien ??? Embarassed
Milie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:49    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

Tu pourrais alors peut-être mettre ton post dans les... projets ?
Tamour71
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:51    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

brave bête ben en fait j'ai pas trop compris le fonctionnement de tous ses posts help
Tamour71
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:45    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

Donc si une admin peut tranférer mon post dans le bon endroit Merci
Tamour71
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 22:41    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

Alors si cela interresse je vous met une photo de mon costume terminé ! J'ai galéré pour coudre les manches grrr

Linoa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:09    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

tu es toute mignonne
j'aimme beaucoup les guirlande rouge hihi
magali
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

hey c'est super sympa!! bravo
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 18:09    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

C'est mignon et en plus dans la neige  Wink
Tamour71
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:36    Sujet du message: costume de lutine Répondre en citant

Merci ! L'année prochaine je fais celui de mon mari

Sinon dès que j'ai le temps mais avant février Very Happy  faut que je fasse 2 costumes de clowns Si vous avez des idées !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: costume de lutine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird