Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

journée Steampunk at Toulouse Games Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magali
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:44    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show Répondre en citant

bonsoir !!
ça fait un petit moment que je n'étais pas venue, mais j'ai beaucoup bossée sur mes costumes et maintenant que c'est passé je peux vous faire partager mes photos^^
Donc le week end du  28 et 29 novembre a eu lieu le Toulouse Games Show, et avec toute la bande de French Toys Soldiers nous avons decidés d'y aller en steampunk afin de mieux faire connaitre ce mouvement.
j'ai donc commander les patrons sur Truly Victorian et hop au boulot!!!
le tissus vient d'Ikea pour le jupon et la jupe et de Mondial Tissus pour le chemisier. le serre taille je l'ais achete chez H&M (manque de temps:p).

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show Répondre en citant

super vos costume et surtout le tien
bravo
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:14    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show Répondre en citant

Très joli

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
magali
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:32    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show Répondre en citant

Merci^^
je pleins les femmes de l'époque qui rajoutées en plus corset, pantis, chemise....rien que la jupe et le jupon je mourais de chaud et c'était un peu lourd^^
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:59    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show Répondre en citant

et encore tu n'était pas devant les fourneaux... Mort de Rire

jolie création Okay
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:17    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show Répondre en citant

En tout cas, tissus bien choisis, j'adore celui à rayures, il ressort trop bien avec le modèle que tu as fait.

Les costumes sont trop sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: journée Steampunk at Toulouse Games Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird