Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

A mon tour je souhaite un bon annivesaire au forum des fées.

Je remercie particulièrement celles qui nous permettent chaque jour d'échanger nos idéées créatives et d'admirer plein de belles réalisations: merci aux admnistratrices et modératrices qui permettent la vie et la convivialité de ce forum!
bon anniversaire
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:04    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Merci les admins, merci les modales, euh modos XD et félicitations au forum pour ses deux ans. Smile
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:07    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Bon Anniversaireeuuu 

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaaah Bon anniversaire au fofo!!
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:26    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

bon anniversaire

wow un terrible 2..c,est tu comme avec les enfants Wink
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:33    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Ca se fête ça .

Merci à vous de nous avoir offert ce super forum.
jeromehej
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Bon anniversaire et longue vie  bon anniversaire
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Pourquoi une photo du Pont de Millau me direz vous? Simplement parce que l'architecte, au moment de concevoir ce pont, a pensé à sa grand mère... Et que faisait sa mère grand? Elle était couturière... Observez bien les piliers... Allongez le vers le bas... Ça vous fait penser à quoi? Vous avez trouvé?
Une coutiière l'utilise à chaque fois qu'elle coud, car sans elle, il est beaucoup plus difficile de coudre...

Bon anniversaire le forum, et merci à toutes celles qui le font vivre depuis deux ans.
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:42    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

j'ai oublié de mettre le gâto...
aNge
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:56    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

bon anniversaire le fOfO !!!

...longue vie à toi ola

BizoOO

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Clevella a écrit:

Pourquoi une photo du Pont de Millau me direz vous? Simplement parce que l'architecte, au moment de concevoir ce pont, a pensé à sa grand mère... Et que faisait sa mère grand? Elle était couturière... Observez bien les piliers... Allongez le vers le bas... Ça vous fait penser à quoi? Vous avez trouvé?
Une coutiière l'utilise à chaque fois qu'elle coud, car sans elle, il est beaucoup plus difficile de coudre...

Bon anniversaire le forum, et merci à toutes celles qui le font vivre depuis deux ans.

J'aime bien le petit coup d'oeil!!! Okay

Hiena
Pinterest
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 23:09    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

Joyeux anniversaire ::

La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 23:25    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

woua déjà 2 ans !

bon anniversaire le forum

et super clin d'oeil Clevella
gribouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 23:58    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

bravo

bon anniversaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 09:11    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh Répondre en citant

bon anniversaire   au forum!!!!!! et à vous toutes , merci à celles qui l'ont créé,à celles qui participent et tout et tout!!!!!

Plein de bises à vous toutes!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Anniversaireuuuuh du Forumeeeuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird