Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créations de Lempkin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 11:48    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

c'est très joli ce que tu fais j'aime particulièrement les robes.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

je suis une grande fan de jupe et robe courtes!

les tiennes sont originales mais portables, jolies mais exentrique, et tellement bien réalisées! vraiment bravo!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:59    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Poon-Poon > et pourtant ce n'est pas ce que je porte le plus souvent

La Tortue > j'ai réalisé la deuxième robe (la sixième aussi en fait)  avec les tutos de what the craft c'est une mine d'or

Loutre Soyeuse >  Embarassed merci du compliment 
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:56    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ensemble orange et le haut rose avec les petites éclaboussures rouges. J'aurais bien vu une mini poche décorative sur la robe blanche et noire (celle avec l'étoile dessus).
Deviant Art
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 08:52    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Merci du compliment ! (la robe est rouge en en réalité... les couleurs n'ont pas été rendues sur la photo)

A vrai dire, pour la poche, je ne maîtrise pas trop le jersey alors j'ai du mal à être "créative" avec. Mais comme tu peux le voir : j'essaie cette matière quand même
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 23:12    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

C'est tout à ton honneur. Very Happy
Deviant Art
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 09:36    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

J'ai pu participer à la Japan Addict 6 en tant que stand amateur. C'était la première fois que je faisais quelque chose de ce genre avec mes créations (heum ne pas les offrir ou les troquer ) donc j'ai tenu à faire une mini collection pour l'occasion

Voilà ce que j'ai fait

accessoires

vêtements

Pour une tout autre occasion, (l'arrivée tant attendue du printemps) j'ai fait une petite jupe (avec son jupon) sobrement appelée Clémence^^

Les remarques, avis et utres sont les bienvenus

Dernière édition par lempkin le Lun 23 Mar 2009 - 16:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 09:57    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

c'est très sympa
j'aime bien la jupe à carreaux avec la croix et celle pour l'arrivée du printemps

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 16:43    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Merci mademoiselle
Ca me touche d'autant plus que j'ai suer à faire l'appliqué de la Clémence
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:18    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

fort bien jolie cette collec'
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Merci beaucoup Dine c'est une grande première pour moi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 19:07    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

on ne dirait pas Wink
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 09:15    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Rhooo là tu me flatte
Je suis passée par tous les stades émotionnels de l'assurance démesurée que l'on ressens à la coupe du tissus à la panique hystérique pour essayer de finir la collection en temps et en heure (et je ne parle même pas de la "conception"). Mais j'avoue vraiment c'est grisant de suivre l'évolution du truc : d'un carnet plein de croquis un peu pourri en arriver à des fringues tangible plus ou moins dans le même esprit. C'est pas grandiose mais je suis quand même contente de ce que j'ai fait

En tout cas merci : ton commentaire me fait plaisir, c'est très encourageant
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 17:54    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

J'aime bien la Clémence aussi. Bravo pour ta mini collection. Combien de pièces de chaque avait-tu prévu? (Pure curiosité)
Deviant Art
Kendra
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:02    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

la jupe clémence est superbe et puis pour la carnet de croquis c'est pas grave je suis sur qu'un jour tu pourras réaliser toute tes idées car tu en as des superbes et originales
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Les créations de Lempkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird