Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créations de Lempkin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

haa lempkin ça devrait même pas être permis que t'aie un Show Room toi !!! Very Happy  je tombe littéralement en admiration devant tout ce que tu fait.. :p 

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendra
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 22:14    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Je plussoie , la dernière création 
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 07:04    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Grenadine > merci beaucoup  Embarassed
Kendra > si tu fait référence à la chemise c'est trop gentil (j'ai assez suer pour elle mais je suis satisfaite)
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 14:09    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Y a certaines tenues qui ont un rendu superbe et qui renvoient à un univers, particulier, passionnant .... magnifiques !! 
Et tes bracelets avec de la dentelle, je craque littéralement devant .. !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 21:55    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Merci beaucoup mademoiselle

J'en profite pour poster des petites news

des custos

de la récup'

une chemise à plastron

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:42    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

la jupe portefeuille à fleurs !! c'est pas trop mon type de tissu mais la forme est géniale !!
et la chemise à plastron elle est trop belle ! tu as utilisé 1 patron ou c'est 1 patron venant de toi ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:05    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Merci Dine

Le patron de la chemise est maison J'ai simplement modifié celui d'une chemise que j'avais déjà faite : j'ai lutté mais le travail paie
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 08:48    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

c'est clair ! super jolie !! bravo
Kendra
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:35    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

j'suis pas objectif  Embarassed mais comme toujours j'adore ce que tu fais, tu as une touche qui me plait  dans l'assemblage/ le mélange des couleurs et la chemise 

[ Kendra qui va se flageller Mr. Green ]
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:15    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

ah ben merci t'es trop mignonne Laughing
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:37    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

J'aime bien la chemise à plastron et les deux custos.
Deviant Art
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 08:12    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Contente que ça te plaise Shapiru_parme
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: Une jupe portefeuille à se mettre... Répondre en citant

J'ai participé à l'acte 2 du challenge j'ai rien à me mettre organisé par Karine , Karen et Carole. Cette fois-ci, le thème était fleuri... J'ai donc fait une jupe portefeuille asymétrique imprimées de fleurs bien entendu

J'en ai profité pour terminé un haut (teint par mes soins) que je lui ai dévolu.

Pour la débauche de photos, c'est par chez moi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:05    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

Je viens de regarder un peu ta galerie et ton blog.
J'aime beaucoup ce que tu fais en général mais cette tenue... elle est particulièrement jolie. La jupe est trop belle  et le petit haut est superbement assorti, j'aime beaucoup la coupe et les détails que tu y as mis Very Happy .

J'espère un jour pouvoir coudre aussi bien (mais c'est pas gagné Mr. Green )
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:39    Sujet du message: Les créations de Lempkin Répondre en citant

J'adore la jupe et puis je trouve que tes jupe ont souvent un petit effet vintage que j'adore  (peut-être est-ce ton manequin qui m'inspire cette idée xD)
J'adore aussi l'utilisation du tissus fleuris par dessus un imprimé moins "féminin" (le beige à carreaux)
bref j'adore tout court
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Les créations de Lempkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird