Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:04    Sujet du message: [Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai hésite à mettre ce message dans Tutoriels / Accessoires ou bien dans Doudous / Peluches... S'il est mal placé, je m'excuse et merci, chère modératrice, de le déplacer...

Tutoriel de Tux format A1
Tutoriel de Tux format A4

Ces tutoriels viennent du site internet http://www.free-penguin.org/

C'est vrai, j'aurai pu le traduire, mais je viens seulement d'y penser, et là, c'est l'heure d'aller se coucher (enfin normalement !) Alors, le le ferai plus tard ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:36    Sujet du message: [Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin Répondre en citant

Il me tarde que tu fasses la traduction, je suis intéressée !!!
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 09:48    Sujet du message: [Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin Répondre en citant

Je m'en occupe entre Noël et nouvel an... pour te donner une idée du temps d'attente !
Very Happy
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:10    Sujet du message: [Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin Répondre en citant

Excellent merci, et voici un futur projet, très certainement !
Mutmut
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:42    Sujet du message: [Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin Répondre en citant

Bonjour à toute  Smile
Je compte fabriquer cette peluche très prochainement et je voulais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà tenté et si oui, est-ce que vous auriez des conseils.
Merci d'avance Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: [Peluches] Tutoriel Tux, la mascotte - pingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird