Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques statistiques du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:11    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Voila quelques infos du forum tirées des statistiques fournis par l'hebergeur.

Visiteurs différents par mois:
Juillet : 25000
Novembre : 44000

Le nombre de pages chargées est proportionnel, vous multipliez ces chiffres par 10!

Placement Google: "forum couture" => 1ère place (!!!!!!)

Top forum Xooit : 10ème place sur plusieurs dizaines de milliers.

C'est un bon gros bébé de 2 ans

Un grand merci à toutes pour ce beau succés!

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Trop fort !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 23:00    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

excellent!!!
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:12    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Citation:
Placement Google: "forum couture" => 1ère place (!!!!!!)

ola   CHAMPIONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! ola

et avec les fêtes, je parie que les visites de décembre font faire exploser les compteurs ! Okay
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 15:20    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Okay

Bravo le forum

Et merci à toi, à vous, de nous offrir le plaisir de discuter créa (parce qu'il y a quand même plus que de la couture  Very Happy ) et de nous permettre de nous améliorer Wink
k.precieuse
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Merci Google car c'est de par là que je viens moi 
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:05    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

ola Very Happy  genial , super contente , on est les meilleures bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 12:53    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

yeah ! c'est nous qu'on est les meilleures Mr. Green
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 14:22    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

félicitations à toutes et à tous! Nouvelle sur ce forum c'est grâce à Google que je vous ais trouvés! Et je lis intensivement depuis deux jours... (s'pas fini d'ailleurs!!) donc je suis ra-vie!
Kats
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Félicitations 
Claire91
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:30    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

Bravo !

Et c'est effectivement en tapant "forum couture" sur google que j'étais arrivée ici ! Wink
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

ola Yeeeeeeeeah trop la claaaaaaasse ola
woohoo

Just Dream With Me, Drop Into Life...

sensoussi
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: bravo Eva Répondre en citant

Toute nouvelle, je découvre petit à petit toutes les infos, ce forum est très intéressant, super bien rangé et organisé, en plus il est bô et facile d'emploi

Toutes mes félicitations

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:05    Sujet du message: Quelques statistiques du forum Répondre en citant

franchement quand je vois le nombre de presentation tout les jours... faut pas chercher
c'est le meilleur forum que j'ai trouvé sur la couture et je regrette pas, j'ai appris beaucoup de chose depuis janvier dernier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Quelques statistiques du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird