Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tite aumonière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

voilà ce que je vais offrir à la dame qui m'a acheté la tenue "absinthe"

j'espère qu'elle lui plaira Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 01:09    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

juste un mot qui changera des autres commentaires sur tes créations:

WAOUUUUUUUUW!!!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 01:15    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

Elle est magnifique!! comment fais-tu pour broder de manière si régulière?? c'est une application de dentelle? ou tu brodes à la machine??..  Okay
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 06:51    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

Comment ne pourrait-elle pas aimer ce petit plus à son vêtement ? C'est certain qu'elle aimera. Trop beau, même si je ne suis pas fan de la couleur.
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:18    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

si elle n'aime pas moi j'aime Mr. Green Mr. Green Mr. Green
superbe bourse !!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:51    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

arfff j'ai trichéééééééééééééééééé, c'est une applique thermocollante Mr. Green Embarassed

je n'ai pas de machine qui sache faire ce genre de broderie (j'en ai une toute bête du carrefour qui m'a coûté 80 euros)

et la broderie à la main, ça ne va pas assez vite pour moi Mr. Green

contente qu'elle vous plaise
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:44    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

Mr. Green

où trouves-tu ce genre d'appli?.. :/

j'aurais bien aimé voir la tenue complète, mais je ne trouve pas le topic de la robe absinthe.. Sad
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

je  l'ai trouvé ici dans ma ville

ce n'est pas uen robe, mais un haut et une sur jupe Wink
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 09:24    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

C'est magnifique bravo
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 12:14    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

elle est superbe Smile
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:11    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

elle est très belle !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
stefandetoi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Comment se referme votre aumoniere ? Répondre en citant

Bonjour je viens de faire un poste dans cette même categorie, (et oui un homme ici lol)

J'ai besoin de realiser une bourse qui apparement s'appelerai plus une aumonière lol

Comment faites vous passer vos cordelettes ou rubans pour qu'en tirant de chaque coté l'aumonière se referme ?

OU sinon savez vous ou je peux me procurer un petit "bidule" en plastique sur lequelle on apuie pour y faire coulisser une ficelle et refermer l'aumoniere ?

Merci de votre aide !

Stéphane
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:27    Sujet du message: tite aumonière Répondre en citant

Pour le système de lien, ce sont tous simplement des coulisses. Tu trouves la méthode facilement et j'ai le crâne en bouillie, pas en état d'expliquer... désolée, si tu n'as pas trouvé, je repasserais expliquer dès que j'aurais les idées plus claires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: tite aumonière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird