Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"grades" des fées tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:23    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que dorénavant j'étais un(e) Papillon Entoilée ! je ne sais pas ce que ça veut dire au juste mais ça sonne bien ! Mr. Green    j'espère que ce n'est pas une insulte !   Confused

est-ce qu'il existe une liste publiée des divers "grades" ? 
mais non, ce n'est pas pour m'amuser à poster plus pour changer de catégorie, c'est juste pour savoir !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:26    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

Je déplace dans "aide, infos utiles", je pense que c'est plus approprié

Ma boutique en ligne
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:20    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

Rowena a écrit:

je viens de m'apercevoir que dorénavant j'étais un(e) Papillon Entoilée ! je ne sais pas ce que ça veut dire au juste mais ça sonne bien ! Mr. Green    j'espère que ce n'est pas une insulte !   Confused

est-ce qu'il existe une liste publiée des divers "grades" ? 
mais non, ce n'est pas pour m'amuser à poster plus pour changer de catégorie, c'est juste pour savoir !
WAI GENRE ! On t'a vue, tu veux découvrir les auuuuutres ! Very Happy
Bah... Non, on n'a pas publié la liste, on laisse la surprise.... Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:26    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

BEUH ! sale cachotière ! trrrh
épidabord 'chuis pas un papillon mais une libellule ! et toc ! muahaha  ça existe ça dans ta liste ?  hein ? hein ? brave bête
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

loool
Tu peux aussi aller faire du reperage chez les nanas qui ont posté plus que toi Okay

Pis non c'est pas sensé vouloir dire grand chose, c'est juste manière de triper avec des mots que j'aimais bien^^
Ca reste un minimum graduel, genre tu commence avec "Bouton de Fée" et tu evolue vers "Tisseuse soyeuse"
Mais ca n'a pas d'autre fonction que ca^^
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:53    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

Y'a pas de libellule je crois... mon chat les a toutes mangées, tu es la derniere Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 13:05    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

Eva a écrit:
Tu peux aussi aller faire du reperage chez les nanas qui ont posté plus que toi Okay
mais euh ! je ne suis pas en mode "repérage" ! seulement en mode "curiosité" (comme dans curiosity killed the cat   Laughing )
je sais bien que ça n'a pas de fonction particulière, c'était juste pour savoir... Mr. Green   merci quand même ! les appellations sont cool.

sur ce, la dernière des libellules s'en va déjeuner avec le dernier des mohicans !
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

moi j'ai repéré où on pouvait voir les différents grades  Mr. Green je suis tombé dessus par hasard en fouillant un jour où je m'ennuyais lol

faut aller dans "groupes" sous la bannière, là où ya recherche, etc... héhé

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:01    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

ah ah ! "on" nous aurait donc menti ?!  Shocked   c'est du joli ! 
mais y'a pas de Papillon Entoilée dans la liste... le mystère s'épaissit... Neutral
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:14    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

si si en fait t'as en premier le groupe auquel tu appartiens et en deuxième les groupes auxquels tu n'appartiens pas !

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:12    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

okey-dokey ! cette fois j'ai pigé ! le groupe auquel on appartient n'apparaît pas dans la liste des groupes auxquels on n'appartient pas, donc "on" ne nous a pas entièrement menti : il n'existe pas de liste à proprement parler puisqu'elle est incomplète ! pirouette ! Laughing
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

lol bien joué Okay
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Lervia LIDL
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:39    Sujet du message: bouton de fée.... Répondre en citant

Bonjour à toutes les fées,

Je voudrais bien avoir une réponse si quelqu'un peut me répondre à ma question SVP, ça veut dire quoi "bouton de fée, fée marraine etc...." francement, je ne compreds rien du tout à ça.Merci.
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

Bonjour,

ce sont les rangs du forum en fait, tu évolues au fur et à mesure de tes posts. Plus tu postes, plus tu montes en rang Smile

les fées marraines sont les modératrices du forum.
tiaana
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Lervia LIDL
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:09    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses Répondre en citant

D'accord...et merci pour l'explication.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: "grades" des fées tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird