Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Musique] Lady Gaga
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: [Musique] Lady Gaga Répondre en citant

j'aime beaucoup lady gaga dans le look (beaucoup moins la musique même si je rechigne pas à dodeliner de la tête sur ces tubes)

je pense que d'un point de vue créa costume et visuel de clip à mourir il serait bon de se replonger dans le travail de bjork ... Bien plus perché original et créative que Gaga selon moi (et puis musicalement c'est incroyablement recherché)

Mais bon j'avoue c'est rafraichissant toutes ces tenues extravagantes dont nous gratifie la lady à chaque apparition !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubber Fairy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: FETISH/Rétro/Glam/Bu
Activités: PEINTURE !!...et Cou
Réalise surtout: LINGERIE et nipples
Préfère faire: Lingerie en Latex !!
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 00:58    Sujet du message: [Musique] Lady Gaga Répondre en citant

A savoir que Lady Gaga porte beaucoup de latex , vous pourrez trouver certaines de ses tenues sur le site du créateur www.atsukokudo.com (un site à convertir au latex les plus récalcitrent(e)s....magnifique) , d'ailleurs elle y apparait plusieurs fois , notamment dès la page d'acceuil avec la robe rouge qu'elle avait pour rencontrer la reine Elizabeth , ainsi qu'au fil des photos (comme d'autres people d'ailleurs....) ou dans le blog d'atsuko.....
jess
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: [Musique] Lady Gaga Répondre en citant

j'aime beaucoup l'originalité dans ses clips, j'aime eu un coup de coeur pour son combi-jupe froufrou blanc et bleu dans " paparazzi " et j'ai retrouver ça sur google 
  réalisé par jeremy scott dont j'aime beaucoup l'originalité du créateur
Rubber Fairy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: FETISH/Rétro/Glam/Bu
Activités: PEINTURE !!...et Cou
Réalise surtout: LINGERIE et nipples
Préfère faire: Lingerie en Latex !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 00:41    Sujet du message: [Musique] Lady Gaga Répondre en citant

Jess tu aimerais (aimes??) peut-être aussi les collections de Castelbajac (les plus récentes et surtout la collection printemps été de l'an passé..) , tout du moins pour le côté fun et coloré car les coupes des vêtements ne sont peut-être pas aussi élaborées mais pour les imprimés il y a des choses assez fun , voir super créatives , comme reprendre les fameux LEGO comme motif pour une étoffe mais aussi comme matériau "pur" pour des chapeaux et autres....
Bon , vu que Castelbajac vient avant tout du design c'est sur que les tenues ont donc des coupes parfois "basiques" , que certaines créations sont un peu originales (même pour moi j'avoue...) comme sa robe en cheveux en mode "cousin machin" dans la famille adams , mais surtout avec le revival 80's il y a des idées qui te plairaient j'en suis sûre...
Quand à Lady Gaga même si ça reste assez "commercial" comme style de musique au moins , à l'époque où on choisit les chanteuses pour leur physique , leur écrit et composent tout et retravaillent leurs voix pour en faire un truc correct au moins ELLE est une vraie artiste , compose , joue , chante......Et une bien belle âme aussi , fantasque et vraie , j'ai beaucoup aimé ses interviews....
Et quand on voit le nombre de celles qui essayent de l'imiter , jusqu'aux chanteuses les plus connues....Heureusement les gens comme ça sont inimitables , il ne suffit pas de se teindre en blonde et d'engager des stylistes pour devenir Lady gaga.... 
Moi ça n'est pas du tout mon style de musique mais je l'admire , vraiment , une vraie petite révolution culturelle et surtout une icône de mode fantastique.....Je la sait fan de latex et j'adorerais lui créer une tenue !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: [Musique] Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird