Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festivals, Rencontres, Expos, Foires... Les dates à ne pas rater !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:51    Sujet du message: Festivals, Rencontres, Expos, Foires... Les dates à ne pas rater ! Répondre en citant

J'aimerais pouvoir rassembler toutes les dates et lieux des grandes rencontres qui vous intéresse (Japan Expo par exemple...)
Donc à vous de nous informer de Quoi, Quand et Où et j'editerais ce post pour faire une liste!

N'hésitez pas à donner votre avis si vous y êtes allé, les choses à faire pour participer (prix d'entrée, qui contacter etc..)!

[Edité par Fillette]
Petites modifications pour éviter à Eva de devoir venir modifier à chaque fois son sujet.

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 21:48    Sujet du message: Festivals, Rencontres, Expos, Foires... Les dates à ne pas rater ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit complément d'information sur le fonctionnement de cette rubrique :

. Nous vous demandons, lorsque vous postez une information sur un évènement à venir, de le nommer de la façon suivante :
Nom de l'évènement - date + lieu + entre parenthèse le département et le pays lorsque cela ne se passe pas en France.
Exemple : Festival fantastique - 29/30.11.2014 à Erquelinnes (Belgique)

. Les sujets d'évènements passés seront supprimés afin de laisser place aux nouveaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Festivals, Rencontres, Expos, Foires... Les dates à ne pas rater !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird