Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cachoo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Notice à partager Répondre en citant

Kikoo,

Voila j'ai une machine Toyota ESG325 serie RS 2000-3D donc si quelqu'un en a besoin faites moi signe Wink

On pourrai mettre en post-it et chaque personne qui possède une ou des notices ce fait connaître, on pourra comme ça établir une liste des notices à partager, ce serai plus simple et plus efficace pour ceux qui recherche une notice, non ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: Notice à partager Répondre en citant

il existe un site qui regroupe presque toutes les notices, je posterai l'URL quand je la retrouverai...
lamu1981
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Bébé/Enfants/Pochett
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 20:13    Sujet du message: Notice à partager Répondre en citant

Cachoo bonjour,
Je ne sais pas de quelle année date ton message... Mais ptet peux-tu me répondre ?
Es-tu satisfaite de ta MaC Toyota ESG325 ? As-tu déjà eu des problèmes avec ? Lesquels ?

Merci beaucoup d'avance, je m'apprête à la commander et j'hésite encore !
Ma MàC : une Toyota ESG325, que j'ai enfin bien prise en main !
Mes projets :
Pochette skaï -> OK
Tour de lit bébé -> Reporté
Robe pour mariage -> En cours
"Cadeau de la maîtresse" -> A faire !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Notice à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird