Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

Voici une de mes dernières créas ! un camembert pour sa dinette !
ihihihi !
oui oui ! on dirait un vrai ! ihihihih ! tout doux moëlleux ! mais pas d'odeur et euhhhh ! pas aussi bon !
si vous souhaitez le réaliser toutes les explications en PHOTOS sur ce lien (et bien sûr, comme toujours gratuitement)
: http://stecolargol.over-blog.com/article-nouveau-pas-a-pas-dinette-en-photos--41157777.html
*
Bonne soirée à toutes et à tous, des tutos en montage à venir ! et un pour participer au concours Marie Claire ! Une créa dont je suis vraiment fière ! j'espère qu'elle plaira !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:17    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

Tu es pleine de ressources..!!  Okay
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 07:22    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

ihhiihih  ! mille merci
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

Okay C'est magnifique !!!
J'ai bien envie d'essayer mais je n'ai aucun matériel alors avant de l'acheter pourrais je savoir quel style d'aiguille, de fil et de feutrine (qualité, dimension etc) tu conseil pour acheter les bons outils dès le départ.
Il y a un magasin intéressant sur le net pour trouver de quoi réaliser ce tuto ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  c'est hyper réaliste, c'est vraiment excellent!!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

ihihihih ! oui !
j'étais super contente du résultat je reconnais
ihihihih !
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:20    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette- Répondre en citant

Modération : je déplace ce sujet en section tutos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Explications pour faire un fromage avec sa part -dinette-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird