Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfilage fil supérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capri17
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 07:59    Sujet du message: Enfilage fil supérieur Répondre en citant

bonjour à vous

Je viens tout juste d'acquérir une MAC JANOME HARMONY

pour celle qui l'ont, pourriez vous me dire exactement comment enfiler le fil supérieur avant de coudre car je comprends mal la notice.

J'espère avoir compris pour la canette, je dois faire un essai.

merci pour vos précisions rapides car je dois faire quelques objets pour noel
bonne journée
capri17
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capri17
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 08:33    Sujet du message: Enfilage fil supérieur Répondre en citant

y a personne pour me répondre. Il y en a parmi vous qui ont ce genre de MAC !??
j'suis bien triste
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:27    Sujet du message: Enfilage fil supérieur Répondre en citant

J'ai une Brother, donc, je ne sais pas t'aider... Désolée.
capri17
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 08:13    Sujet du message: Enfilage fil supérieur Répondre en citant

aucune autre réponse ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Enfilage fil supérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird