Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 951, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oui c'est la fameuse Smile Merci encore pr la technique Wink

Merci à toutes aussi pour vos compliments
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweet_eny
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très jolies vos créas , bravo pour ta tunique Fée, elle est très belle.
Voilà, alors je me lance, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, sauf ceci, que j'ai fait à partir du patron Butterick B4484, il est relativement simple à réaliser, c'est donc un corset à la base, mais je n'ai pas suivi toutes les étapes de création (faute de moyen, je n'avais pas de baleines Sad ), il compte pas moins de 74 oeillets... (j'ai mal aux mains rien qu'en y repensant), soit 30 pour le devant, 40 pour le dos et 4 pour les bretelles... Si j'avais euh les baleines, si j'ai bien compté il m'en aurait fallut 42 uhuh... je n'ai pas fait les entailles en bas, et j'ai mis beaucoup plus d'oeillets que prévu...
Mais au final, je suis assez contente de moi, ça me fait une sorte de veston corset, en tout cas je trouve le résultat pas trop mal, mais il semble tout de même que le port de ce corset-sans-baleines serait beaucoup plus confortable avec des baleines.
Bon là c'était un essai, pour la prochaine fois donc .

Par contre c'est très décolleté... donc il faut mettre quelque chose en dessous, je dois avouer en regardant les photos que ça manque cruellement de baleines, parce que là ça plisse beaucoup Sad
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 15:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Rhaaaaaa il est trop joli ! Il a l'air très bien réalisé !
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 16:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est super joli^^ J'ai le même patron, mais j'ai pas osé commencer par celui-ci, même si ça me tentais bien lol
En tout cas, bravo, il est très réussi^^ ::

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
sweet_eny
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merki, merkiiii
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 19:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Trop mignon 
Je-veux-le-mêmeuhuuuh....!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 20:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

A mon tour de vous montrer mon premier vêtement fait maison! 
Je l'ai fait d'après un  de mes chemisiers que j'aimais bien.
J'ai encore des progrès à faire pour les finitions! Embarassed
et la prochaine fois je pense que j'utiliserai un patron.

Bravo à vous toutes pour vos creations, ça me laisse admirative!
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

félicitations pour les oeillets (qui , en plus ont l'air droit ) J'apprécie beaucoup ton corsage
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg, j'avais pas vu ton message- pour un chemisier fait sans patron, il m'a l'air bien réalisé et les finitions aussi =) bravo !
sweet_eny
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:32    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Rooh Valsg mais il est trop mignon ton chemisier ! moi aussi faut que je m'y mette :: . Merci Schatten . Uhuh, les oeillets, la grande majorité est droite mais bon, après 60 je ne faisait même plus gaffe Embarassed .

En tout cas bravo pour ton chemisier sans patron love
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 02:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg => J'ai me beaucoup la forme de ton chemisier! et je trouve que ca va tres bien avec le tissus
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 06:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très beaux ton chemisier Valsg !
Les finitions propres viennent avec le temps. Mais je dois dire que le tient à l'air bien fini !
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 07:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sweet_eny : quel courage pour avoir mis tous ces oeillets !

Valsg : il est très chouette ton petit haut, et il m'a l'air plutôt bien fini bravo !
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 07:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci à vous toutes pour ces gentils encouragements
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 09:54    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

trop beau Sweet-eny !! Okay

j'aime beaucoup la forme Valsg mais pas le tissu mais c'est question de goût
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 951, 52, 53  >
Page 8 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird