Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1051, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 10:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

sweet_eny : J'adore ton haut love Quel courage d'avoir mis tous ces oeuillets ! Il est super bien réalisé en tout cas  Okay
Valsg : Il est très mignon ce petit chemisier, pour un premier il est bien réussi

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 17:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mon tit boléro en velour violet et non bleu, en fait c'est un haut de chemise d'homme modifié. Le dos, les épaules et les manches sont froncés. Je ne sais pas encore avec quoi le fermer, donc j'attends.

Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Les photos ne sont pas très claires, mais il a l'air très joli ( la couleur aussi), et, en plus, bien fini !
Je verrai bien des brandbourgs pour le fermer =)
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pareil des brandebourg ::
Visiter le site web du posteur
Chofie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 20:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Hop, hop, hop, vite fait, pas trop bien fait, un petit haut à manches raglans cousu juste pour le plaisir d'avoir des fringues assorties à celles de mon bébé (dans la vie faut pas avoir peur du ridicule Embarassed ...)

Le tuto vient de chez Glamcusto et la robe bébé dans le même tissu à carreaux a été présentée .
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 06:32    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est très beau Adelheid, j'aime beaucoup je vois aussi des brandebourg en guise de fermeture Wink

Chofie, je ne suis pas fan du tissu mais il est bien réalisé Laughing
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 14:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je l'ai fait il y a un trèèèès long moment.

Mais il était mal fini (pas à ma taille et je n'avais aps encore de mannequin)

Finalement je l'ai vendu j'ai du faire une ouverture dans le dos pour la demoiselle, mais finalement, ça rend très très bien Mr. Green

Donc voila, il s'appelle Myléna (evidemment c'est le prénom de la jeune fille^^)

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

tu aurais du mettre une photo plus sombre encore!!
Snif on voit rien...
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Vos hauts sont superbes les filles! On en prend plein les mirettes en ce moment.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Adelheid a écrit:
tu aurais du mettre une photo plus sombre encore!!
Snif on voit rien...

C'est peut etre un soucis de luminosité d'ordi car cela peut varier : sur mon PC et le mac de mon père on voit bein Wink
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 09:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

sidiane: j'aime bien l'ouverture que tu as faite dans le dos, c'est une très bonne idée ete en plus c'est bien fait.
Facebook Dawanda
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

> Sidiane, Chofie

C'est chou comme tout, vos pulls
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 04:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Chofie => J'aime beaucoup la forme! C'est bete mais les seuls tissus extensibles que ej croise a Toto sont des especes de jersey imprimes seventies... Tu l'as trouve ou ton coupon??
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ils sont tous magnifiques (me sens nulle à côté ).
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Shocked c magnifique !
et oui du coup je me sens aussi assez nul.....
perso mes tuniques je les fais moi même (le patron je parle ) ' ou je transforme un vieux model

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1051, 52, 53  >
Page 9 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird