Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1151, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amanei
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

pppffff katiwaaahhh c'est magnifique ce que tu fais!!!!(comme à chaque fois d'ailleurs!!) dis tu veux bien de venir mon maître je suis un pitit padawan!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

katiwah j'adors tout tes tuniques dechiche je suis aller voir ton site
et tes sarouesl mouah un delice ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 12:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Embarassed haaaaa c trop gentille , je doute beaucoup de moi et c vrai que quelqu'un apprécie ce que je fais me fais plaisir ..merci
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

superbe sidiane ::
et j'adore tes tuniques Katiwa ::
pppff, j'aimerais tant savoir faire de si jolies choses !!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 16:42    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

dine a écrit:

Y'a qu'en cousant qu'on sait faire...sort ta machine et tes tissus et let's go ! Wink
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 19:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

alors je viens de terminer une veste kimono (d'un vieux patron des années 80 )
il est hyper simple à faire et sympa^^
auriez vous par contre une idée pour que je le ferme? boutons? ceinture?
je sais pas trop quoi faire ' (pour le tissu c du jersey il m'en reste plein du comme ça alors je teste!)

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime pas le tissu. Mais la forme est géniale. J'adore ce genre de haut =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Chofie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ewa a écrit:
Chofie => J'aime beaucoup la forme! C'est bete mais les seuls tissus extensibles que ej croise a Toto sont des especes de jersey imprimes seventies... Tu l'as trouve ou ton coupon??

Au marché d'Ivry sur Seine, pour la modique somme d'un euro le mètre !!!

Pour une fois que je trouve un tissu qui me plait au marché j'étais trop contente

Cela dit il me semble l'avoir aussi vu sur un site de vente de tissus en ligne, je me demande si c'est pas celui là :
http://indigotex.canalblog.com/

mais bon, j'arrive pas à le retrouver et puis de toute façon c'est plus cher donc...
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je te rassure j'aime po non plus le tissu ct juste parce que je ne savais pas quoi en faire lol
une idée pour la fermeture de c kimono?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 21:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Une ceinture large dont une extrémité qui "pend" ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 22:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

vi , vi , si je mettais des boutons? je pourrais les mettre comment?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 08:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tu pourrais y mettre des boutons assez gros, et faire un espère d'oeillet en ruban. Je sais pas si j'suis très claire!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

tout le long des cotés pi j'entrelace le ruban?
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune a écrit:
dine a écrit:
Y'a qu'en cousant qu'on sait faire...sort ta machine et tes tissus et let's go ! Wink

hihi, je sais Eolune, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me lancer, toujours une appréhension, c'est même bête mais bon ... Wink
j'ime beaucoup ton haut kimono, mais pareil pas fan de la couleur
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oui je verrais bien des gros boutons en bois par exemple, qui serait aligné mais en diagonal (si tu vois ce que je veux dire) et tu peux faire des boutonnières normales non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1151, 52, 53  >
Page 10 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird