Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 51, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 19:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Premier haut que j'ai fait de A à Z il y a quelque temps deja (euh deux ans je crois)

J'ai pas mal galéré pour celui la parce que j'avais encore jamais fait de haut, j'ai fait moi meme le patron mais j'ai merdé...Il etait trop petit donc j'ai recoupé pour mettre un laçage au dos avec un ruban à laçage, pas d'oeillets , les manches sont cousue au reste avec un ruban qui fait le lien sous les aisselles

----

Celui la est plus récent, je suis dans une folie des decolletés dans le dos
J'ai beaucoup moins galéré pour celui la parce que j'ai fait un patron correct (a partir d'un haut que j'ai)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 19:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Les deux sont sublimes ainsi que celle qui les porte^^'
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 20:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

huhu merciii

Embarassed Embarassed
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 23:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:23; édité 1 fois
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 23:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ah c'est un décolleté arrondi désolée j'ai pas de photo ou on le voit mieux Sad

Ah et puis j'avais oublié celui la ! Mon haut du réveillon !

dine
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 23:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:25; édité 1 fois
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 21:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

rhaaa ! je dirai même qu'il en tombera de son traîneau ! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 21:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ouais ouais mais qu'il reste ou il est le vieux pervers..euh le pere noel XD
Laughing

M'enfin merci pour les compliments Embarassed
binooze creations
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 23:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est splendide tout ce qu'on peut voir ici:! bravo a toutes c'est fantastique
rouli
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Deux dos nu réalisés sur le même modèle, tous les deux en jersey.
Bon je ne suis vraiment pas douée pour les photos " paye ta dégaine "
Ce sont en faite mes première créas de vétements alors je suis contente.
Vous pourrez trouver un très humble tuto sur mon blog.
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 22:42    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très réussis, bravo j'aime beaucoup ! Du coup tu me donne envie de m'en faire un...C'est dur à faire ?
rouli
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 22:54    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Vu mon niveau couture ultra novice je te dirais un grand non ,va voir le tuto sur mon blog Laughing
Meuh~
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

pouetomagic, ton premier haut est vraiment super, surtout pour un premier, même si ça date... :] J'aime beaucoup celui du réveillon, c'est sympa le contraste et le changement de tissu entre le devant et le dos!

rouli, très sympa aussi, grosse préférence pour le tissu du 1e :]

Moi mon premier haut c'était ça (ça date un peu mais bon...), le "Mia-Haut" :

Je voulais un simple top rayé, puis pendant la réalisation j'ai eu un flash et ai ajouté des oreilles dans le dos pour une touche "kawaii".

La réalisation est foireuse par contre, c'est mon tout premier, fait sans patron en reprenant juste la forme d'un de mes t-shirts et les finitions sont pas top... :/
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Rah je l'aime trop ce haut! Je lavais déjà vu sur Goodies, et j'avais trop craqué! Ben de le revoir, l'effet est le même! Je suis juste fan!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tout pareil que Dark  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 51, 52, 53  >
Page 2 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird