Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1251, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Gros boutons + boutonnières normales semblent être un bon compromis je pense aussi.

dine : y'a pas d'appréhension à avoir...même gâcher du tissu (préférer s'essayer sur du tissu à 5€ le m maxi Wink )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 10:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci je vais donc y travaillé bizzz<3
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 09:21    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Haut chinois en maille très c***t a travailler mais le résultat est là, une chose que je ne mettrais jamais... LoL Il se ferme par des cordons a l'intérieur et a l'extérieur.

La chemise homme pour mon cœur en cours de customisation, avec double surpiqure sur les cotés, manches, col, pied de col,  en fait partout.
Je dois juste finir l'ourlet en bas et je la customise en J-rock, ptre punk ou autre je ne sais pas.

Désolé pour les photos très moche mais dès que j'ai mon nouvel appareil j'en fais d'autres *promis*
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup moi bravo en tout cas Smile
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très sympas tes créas, la chemise d'homme c'est encore un des trucs qui me fait peur...
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pareil que Carmina Smile
Bien que j'en ai déjà fait, les chemises sont vraiment 'le truc' qui me fait peur de coudre, surtout parceque je déteste les repasser, et qu'en couture un bon repassage est la base d'une bonne finition.
Chapeau Adelheid !
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voilà un dernier petit débardeur que j'ai fait :-)

la 1ere photo est la 1 récente, en fait j'ai rajouté des smock (ou smog ? jsais plus ) parce que sinon ça fesait "femme enceinte " parce que ça bombait trop et les truc blanc sont tombés en cour ce matin, j'ai tiré dessus sans faire expres et la couture a peté

dites moi ce que vous en pensez :-)

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c jolie j'aime bien c des smocks? c facile à faire? 
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

oui c'est facile à faire :-) suffit de remplir une cannette de fil élastique et de coudre avec cette cannette + du fil normal en haut. faut lacher un poil la tention pour la cannette vu que le fil est gros, sinon suffit de coudre Smile

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ahhh super chouette grenadine!
Je voulais me faire une robe comme ca avec des smock au niveau du ventre mais je ne savais pas trop ce que ca allait donné! Je peux te recopier ? Wink

Moi j'ai fai ca hier soir :  le dos foire un peu mais sinon je suis plutôt contente Smile

Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

hoo il est trop canon :-) sérieux j'adore !!
c'est vrai que le dos est un peu bisard je trouve, mais bon on fait pas attention à des trucs comme ça ein :-) sérieusement il est trop réussis :-)

sinon allez daccord tpeux me recopier jte donne l'autorisation  Cool   mdr^^

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore la foooooorme !
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Grenadine a écrit:
sinon allez daccord tpeux me recopier jte donne l'autorisation Cool mdr^^

Cest trop aimable très chère Grenadine Wink
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 01:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Fee Lutine j'adore ton haut! Tu l'as fait a partir d'un patron??
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 01:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Fee lutine => J'adore! Tu l'as fait a partir d'un patron??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1251, 52, 53  >
Page 11 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird