Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1351, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 06:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très jolis hauts mesdemoiselles...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 07:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Grenadine > très mignon ton ton haut !

FéeLutine > rhaaaa mais elle est très belle ! J'adore !
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 10:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore ce que tu as fait Grenadine!
Fee Lutine c'est tres joli aussi

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les filles Smile

Ewa : non j'ai suivi mon instinct
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup^^

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Chofie
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Un petit débardeur en coton fleuri pour l'été, le patron vient d'un de mes bouquins japonais :

J'aime beaucoup l'imprimé un peu rétro du tissu, hélas c'était une fin de rouleau chez Toto et j'ai du me contenter de 80 pauvres cm
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tout simple mais très mignon Chofie Smile ça a dû être long à faire tous ces petits plis plats sur le bas...non ?
Moi aussi j'ai encore fait dans le japonais....
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 15:01; édité 1 fois
Chofie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune a écrit:
ça a dû être long à faire tous ces petits plis plats sur le bas...non ?

Euuuh, ben en fait les plis à la main c'est parce que j'ai toujours pas compris comment faire un fil de fronce... Embarassed moi mon fil il casse toujours en cours d'opération, ou alors les fronces sont moches... donc je plisse à la main à la place.

Bon je vous rassure, avec l'aide d'un bon fer à repasser ça prend pas trois plombes non plus...

Sinon Eolune ta tunique est vraiment très classe, et l'encolure est magnifique
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Chofie a écrit:
Eolune a écrit:
ça a dû être long à faire tous ces petits plis plats sur le bas...non ?

Euuuh, ben en fait les plis à la main c'est parce que j'ai toujours pas compris comment faire un fil de fronce... Embarassed moi mon fil il casse toujours en cours d'opération, ou alors les fronces sont moches... donc je plisse à la main à la place.

Bon je vous rassure, avec l'aide d'un bon fer à repasser ça prend pas trois plombes non plus...

Sinon Eolune ta tunique est vraiment très classe, et l'encolure est magnifique

Ton fil de fronce casse meme quand tu piques 2 lignes parallèles avec un grand point??
Apres si tu fronces doucement en tirant sur les extrémités ca marche tres bien...
Chofie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Coralink a écrit:
Ton fil de fronce casse meme quand tu piques 2 lignes parallèles avec un grand point??
Apres si tu fronces doucement en tirant sur les extrémités ca marche tres bien...
Ok, ok ok, j'avoue, en plus j'ai la flemme de piquer deux lignes....
(voui je sais, ça serait sans doute plus rapide que de faire le plissé à la main, mais j'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de complètement rationnel... Rolling Eyes )
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 10:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune, tu m'impressionnes par ta productivité Shocked
et en plus tu fais de petite merveilles à chaque fois ! Sympa la tunique !!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Chofie, j'avoue être une sacrée flemmarde et je pique jamais non plus deux lignes de fils de fronce si ça peut te consoler Mort de Rire

Merci Chofieet dine: je refais la même pour ma mère maintenant (avec du beau lin rebrodé !)
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 22:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ouah c trop joulie c que vous faite pi tout bien cousu bravooooooo
Carolecreations
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:29    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Je suis émerveillée par les corsets que je découvre ici !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1351, 52, 53  >
Page 12 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird