Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1451, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:56    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Chofie, j'adore le côté jeune gonzesse en fleurs de ton haut.

Eolune, que dire, comme d'hab c'est superbe!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 04:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Les derniers hauts que j'ai cousu etaient beaucoup trop larges.. la c'est un petit gilet, et donc c'est plutot positif qu'il soit un peu large!

Haut d'ete en nid d'abeill (tres agreable! par contre j'ai un peu peur le tissus bouloche deja un peu apres deux essayages...)
ferme par un ruban en satin au niveau du col. Je vais en rajouter un environ 5cm plus bas.

treve de blabla voila les photos! il fait super moche dc les photos sont vraiment pas terribles.

et en l'essayent j'ai un doute... le pan "Haut a gauche" gondole au niveau de l'ourlet POURQUOI???   ma machine me fait-elle la gueule??

Reste plus qu'a a juster mes precedents hauts XXXL!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 06:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est très mignon ! Very Happy

Il gondole peut-être à cause des fronces : il y en a sans doute plus du côté gauche que du côté droit.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 07:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Carmina et Katiwa.

Ewa : j'adore !!! On doit être bien dedans...
C'est l'ourlet du col qui gondole non ? Est-ce que tu as cranté un peu le tissu avant de faire l'ourlet ? Parce que comme c'est arrondi généralement... Sinon je verrais bien une petite surpiqure au niveau du passage haut/bas froncé.
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci eolune et Lempkin!

Eolune => tes petites robes sont trop jolies je t'ai laisse un comm' sur ton blog!!

En fait, c'est ni au col (que j'ai d'ailleurs pas crante) ni au niveau de la couture avec les fronces que ca gondole. C'est au niveau de l'ouverture "devant", verticale, les deux pans qui se ferment avc le ruban. A ma gauche (et donc a droite sur la photo) ca gondole le long de la couture vertical, avant les volants (pas de soucis avec les volants)

Si vous avez un "truc", je prend!! J'ai vraiment envie de le porter!
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ewa c'est trop joli!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 17:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c jolie mais on vois po trop bien , à moins que ce soit mes yeux à cause de mon grand ageeeee^^'
Pin'k'Up
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune, j'adore la forme de ta tunique. autant le col, que les manches... j'aime!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ewa : oui j'ai vu merci Wink

Pin'k'Up a écrit:
Eolune, j'adore la forme de ta tunique. autant le col, que les manches... j'aime!

Merci Smile tout le mérite revient au merveilleux patron !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

v'la une ch'tite tunique (même model que celle brodé avec queue de rat)avec tissu petites étoiles blanche , je vais rajouté des custos dessus j'y réfléchi

dine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 10:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

elle est jolie aussi celle ci Katiwa, j'aime bien la forme ::
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 10:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore ce genre de forme Katiwa...mais les bretelles tombent toujours c'est le problème Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 16:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est super jolie katiwa j'adore la coupe!!! (dans un burda cette année il y en avait une du même style mais avec des manches je crois un jour peut être je la ferais)
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est vrai que c'est tout mignon
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mr. Green pour ma part les bretelles ne tombent pas peut être ai je de grosses épaules LOL
pi bambou tu as tout bon c bien cette petite robe Burda mais sans les manches car j'aimais pas les petite manches comme ça ,pi tu as du voir que à l'arrière je n'ai pas mis la fermeture , j'aime bien changer les petits trucs , elle est très sympa à faire en tout cas et très facile Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1451, 52, 53  >
Page 13 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird