Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1551, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 15:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ah c'est cool!  Okay tu as raison de changer des trucs je fais ça aussi! (et si en plus elle est facile à faire... héhé je crois que je vais me laisser tenter j'ai un tissu sympa en plus)!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 20:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voilà le nouveau petit haut que j'ai terminé. C'est un modèle Burda de mars 2008 dont j'ai modifié les manches. C'était des manches ballon à l'origine mais comme j'avais lu sur un site américain qu'il était difficile de lever les bras à cause des manches, j'ai choisi de faire des manches papillon.

Je l'ai taillé dans un reste de coton de soie rose que j'avais acheté il y a un an et demi au marché de St denis (3.5 euros le mètre si j'ai bonne mémoire).

Là il est un peu froissé parce que mon fer est en train de rendre l'âme et la photo ne le met pas en valeur. En tout cas je le trouve très beau (faites pas attention au surplus de couture qui dépasse sous l'aisselle gauche, je l'ai fixé à la fin).

Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est  super joli^^

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est très mignon!
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est superbe ! 

sinon j'aurai une petite question: comment tu as fait pour l'extrémité des manches? Je veux dire que j'ai l'impression que tu  as fait comme une sorte d'ourlet et je me demandais comment tu avais fait. Embarassed
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est très élégant. j'aime beaucoup Wink

Mes créas
Mes voyages
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 01:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mirci , pour répondre à la question j'ai utilisé la fonction ourlet roulotté de ma surjeteuse.
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 02:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Magnifique! Et pour continuer le topic sur l'ourlet des manches papillons, est-il possible d'en faire sans surjetteuses? Mais un "vrai" ourlet ca ne doit vraiment pas faire joli au bout...
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 07:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina...bon j'ai tout dit sur ton blog Smile

Ewa a écrit:
Magnifique! Et pour continuer le topic sur l'ourlet des manches papillons, est-il possible d'en faire sans surjetteuses? Mais un "vrai" ourlet ca ne doit vraiment pas faire joli au bout...

Moi j'en fais des ourlets pour mes manches papillons ou avoisinantes... mais j'utilise du coton ou de la popeline, parce que va faire des ourlets avec de la soie, tu dois bien te marrer Laughing
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 07:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tres joli Carmina!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 08:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pour l'ourlet roulotté, avant la surjeteuse je les faisais au point zig-zag très étroit, le résultat est pas mal, même si c'est un chouïa moins régulier qu'avec la surjeteuse.
Petit truc, pour avoir un effet un peu froncé on tire légèrement sur le tissu en même temps que l'on couds (j'ai dit légèrement hein).
Pour la soie c'est vrai que je ne m'amuserais pas à le faire à la machine à coudre, mais j'ai peut être tort. En tout cas il vaut mieux faire un essai avec une chute avant.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
islael
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je craque sur la forme des manches
C'est vrai que c'est plus original que des manches ballons et que ça rend vraiment bien
Puis la couleur
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime pas la couleur mais je le trouve trop beau! J'adore la forme et tout
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 15:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est superbe j'adore!!! (je l'avais repéré celui là j'ai vu sur ton blog dommage pour les petites manches qui permettent pas de lever le bras...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1551, 52, 53  >
Page 14 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird