Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1651, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 13:58    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci pour ta réponse  ::
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

qu'est ce qu'il est joli !!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 17:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les filles!!!!!!!!! Mr. Green
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 12:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina , ce petit haut est A-D-O-R-A-B-L-E !!
C'est quoi comme patron?
Tu dis que tu fais cette jolie finition avec ta surjetteuse familiale en fonction ourlet roulotté? Moi j'ai pas de... fonction! Le principe c'est que les fils sont tres tirés et que tu releve le couteau, c'est ca ?

Okay
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 16:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ouah jolie la couleur !
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 19:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Coralink: en fait je dois changer de pied et de plaque d'aiguille, mais je n'ôte pas le couteau, sans ça, ça fait de gros paquets de tissu.
En fait c'est une option en plus sur la surjeteuse, si elle n'est pas intégré sur la tienne au départ, je doute que tu arrives à en faire un.

J'oubliais, le patron cvient du Burda de mars 2008, sauf pour les manches qui sont d'un New Look.
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Coralink et Carmina, c'est peut être possible même sans option en changeant les réglages, la longueur du point et la tension et l'entraînement (à tester...) je sais pas si on peut régler l'entraînement du tissu sur toutes les machines (sur la mienne c'est que qui permet de tenir le tissu pour éviter les ondulations ou de le lâcher pour faire friser)

Mes derniers top en date (désolée pour le nombre de photos...)!

Je suis partie de ce modèle (un HS couture et tissus)

comme carmina j'ai pas gardé les manches

J'ai pris un autre modèle, des manches ballons

porté par ma pote (c'était son cadeau d'anniversaire) toute suite ça rends mieux que sur paulette mon mannequin

et puis je m'en suis fais un en faisant un genre d'empiècement plastron je sais pas trop quoi (un reste de jersey fleuri pas assez pour faire un devant entier)

Avec dessous (en noir) un plis creux au milieu

de plus près sur paulette

la dernière

voila
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 21:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est vraiment très bien coupé Bambou, bravo!
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 21:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 15:44; édité 1 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 07:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très chouettes ces teeshirt Bambou, je préfère le tien, avec la pièce avec motifs qui tranche, c'est bien sympa Smile
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 07:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Moi aussi j'adore l'empiècement ! Tes 2 T-shirts rendent très bien !
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 08:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Carmina!!!
C'est gentil Rasshamra tu sais le plis creux peut être remplacer par des fronces! (n'ayant pas un volume considérable au niveau du buste je me sers d'astuce pour faire illusion XD!) Faut dire que déjà elle est bien faite et en plus elle à du goût je connais personne qui arrive avec 3/4 trucs simple à faire des tenues stylées enfin j'aime son style et je précise sa jupe c'est une robe bustier qu'elle à faite!!! (et oui en plus elle est douée)!
Merci beaucoup Eolune moi aussi lol Adeline aime bien les deux heureusement le sien lui plaît quand même XD!
Merci Gatchan et Night!
Je pense continuer de modifier ce patron le devant et dos c'est le buste donc c'est ma base (ras du cou et des épaules je sais pa si on peut dire ça) donc à partir de là tout est possible! Je pense en faire avec un plastron un autre sans col avec décolleté carré enfin j'ai pleins d'idées reste à trouver le temps!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:54    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ils sont jolis , ma préférence va pour celui avec la pièce de tissu fleuri ::
nurse_cybernétique
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

koukuo tout le monde
voila pour ma part je travail beaucoup le vynil pour mon style vestimentaire(cyber-goth-nurse) et ce de mes clientes
Je n'ai pas autant de talent que vous je dois bien l'avouer Crying or Very sad
Voici un top découpe princesse en vynil avec grosse croix nurse sur le milieu
et son petit chapeau d'infirmiére que j'ai aussi fait Smile

Vous en pensez quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1651, 52, 53  >
Page 15 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird