Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1751, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

On ne peut pas grossir la photo, ou c'est moi ?!
Du coup, on voit pas grand chose :s
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je vois pas non plus.  Sad
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

on voit mieu la non ?!
désolé je n'ai aps trop l'habitude sur ce forum ci Crying or Very sad

mais en cliquant sur l'autre photo on ne voit pas en plus grand?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:43    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Non.
Sympa bien que pas mon style du tout! Very Happy Pas trop dur à coudre cette matière?
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 19:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est pas mon style mais c'est mimi ^_^
Par contre j'ose pas imaginer la galère pour coudre du vynil, la seule fois ou j'ai essayer et bien j'ai jamais finis xD
En tout cas bravo
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oui on voit mieux Very Happy

Je vais être répétitive, ce n'est pas mon style non plus!
Cela dit, les finitions sont très bien faites (pour une matière qui doit être chiante à coudre qui plus est!) donc bravo Wink
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pas mon style non plus, mais chapeau parce que ça doit être pénible à coudre Wink
Syndrome von der Schatten
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore le vynil,c'est superbe comme haut !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je plussoie Syndrome !
J'aime beaucoup !
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Omme beaucoup, c'est pas mon style, mais il est super bien réalisé

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 09:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

BAMBOU!! on dirai qu'on a les memes pensées LOL
j'ai fais un model qui s'en rapproche drolement mais en plus large ''''''' (pas fini de le faire , je parle des custos dessus)
jolie créas en tt cas Wink
nurse_cybernétique
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

hii miki pour vos compliment
c'est vrai le vynil c'est assez spécial a porté mais moi c'est mo nstyle

J'ai mes petites techniques pour mieux coudre le vynil et pour poser la croix auusi sans quel ne bouge et tout
enfet les tcehniques pour les savoir j'ai était voir une créatrice trés reconnu de ma ville xD (valeur d'une robe simple pour 1500euro alors bon j'ai était impréssioner ...! mais bon elle est créatrice comme nous mais bon elle a plus de métier dans les mains)
et bien sa ma drolement aider =

merci encore pour vos compliments (je rougie facileemnt )
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 13:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

vi ton haut vynil est trop sympa bravo Smile
Selva
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 18:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voici deux nouveaux hauts:

- un débardeur en résille extensible tout simple ( difficile a coudre !!! ) sur lequel j'ai peint un motif à la peinture à tissu blanche:

- et le petit dernier tout chaud d'aujourd'hui, un boléro coordonné avec un serre taille écossais. Je ne suis pas très satisfaite de la coupe (récupérée à main levée sur un haut ajusté ), et j'aimerais remplacer l'épingle à nourrice par un petit mousqueton:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1751, 52, 53  >
Page 16 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird