Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1851, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 19:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je le trouve mignon comme tout, ton boléro 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est joli tout ça !! ::
tu as utilisé des patrons pour le top résille et le boléro ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 22:21    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

francheent excellent bravo 
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Dine : pour l'un comme pour l'autre, j'ai grossièrement récupéré un patron à main levée sur des hauts que j'ai Smile
Autant ça suffit amplement pour les tissus extensibles, autant c'est aléatoire pour le reste.
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 08:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci ::
Ellidowen~
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 16:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup le boléro assorti au serre taille.. ça rend très bien ! bravo !
la banshie
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 16:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli ensemble.. Okay
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 17:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Selva j'aime beaucoup le bolero et le serre-taille!
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 06:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est vrai que c'est très joli en ensemble.
Psyché
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 18:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

nurse_cybernétique J'adore vraiment ton haut  . Vive le vynil ! 

Selva : Ton ensemble est vraiment réussi, très mignon le boléro
Luuna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voilà un top avec laçage dans le dos, j'avais pas d'œillet, je me suis donc servie du pied à boutons.
c'est pas symétrique, pas solide, fais sans patron, ça fais plein de plis..., j'ai utilisé une vielle chemise à courte manches et le lacet, ba c'est un des lacets des bottes que ma mère a jetait.
voili-voilou.

Visiter le site web du posteur
la banshie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est ta première créa ?
Luuna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

le premier vêtement on va dire, vu que je fais parfois des couffins pour mes furets.
Visiter le site web du posteur
la banshie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ben c'est super....
bravo de te lancer dans les vêtements... Okay
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Un fufuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1851, 52, 53  >
Page 17 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird