Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1951, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 10:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je trouve ça chouette bon commencement jolie fufu Smile)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

nurse_cybernétique: ben c'est quoi alors les fameux secrets que t'a dit la créatrice de vetements en vinyl? Dis nous , dis nous!!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon début Luuna Wink Faut bien commencer par quelquechose de toute manière Smile
nurse_cybernétique
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 20:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Coralink a écrit:
nurse_cybernétique: ben c'est quoi alors les fameux secrets que t'a dit la créatrice de vetements en vinyl? Dis nous , dis nous!!!

et bien enfet par exemple pour placer la croix sans epingle pour pas faire de trou car le vynil marque vachement et pour etre sur que sa reste bien en place et que le pied presseur ne fase pas de trace il faut mettre ...

Du scotch

c'est con mais sa marhce trop bien avant je mettais trop de temsp et la piouf poser cousu niquel on voit rien et le scotch laisse pas de trace une fois enlever =)

peut etre d'autre connaiser mais moi non :/
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 10:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Donc tu piques SUR le scotch et apres tu m'enleve?
Tres bonne idée!!
Meme pour d'autres matières que le vinyl...
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

une ch'tite tunik faite pour sortir rien que pour moiiiiiii
forme kimono manches courtes que je rallongerai bien , que je peux remagné et lui mettre un col montant pour l'hiver etc...
bref une tunik multifonction /  elle est fendu sur le coté j'adore ce genre de model voilàààà
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merki
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

La tunique classique trop confortable par excellence Katiwa
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bambou => je viens de voir tes petits haits! j'adore! j'ai un patron d'un haut col montant (mais pas roule comme le tien) je vais essayer de ralonger de quelques centimetres le col...
Et juste une question: de quel Burda Hors-Serie s'agit-il??
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 23:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Very Happy vi j'aime le confort et le pas compliqué mais re adaptable donc voilà /
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 06:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est nickel ! 
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ewa a écrit:
Bambou => je viens de voir tes petits haits! j'adore! j'ai un patron d'un haut col montant (mais pas roule comme le tien) je vais essayer de ralonger de quelques centimetres le col...
Et juste une question: de quel Burda Hors-Serie s'agit-il??

C'est pas un burda c'est Tissus et Voilage hors série COUTURE 40 modèles à faire sois même des pulls robes jupes pantacourts et pantalons! (c'est parfois difficile un pantalon style jean où ils mettent même les rivets un truc de fou loool on dirait pas des modèles fait maison mais bon les pulls/tee shirts sont simple donc ça va) Je crois que c'est le premier hors série de ce magasine j'avais vu ça sur le blog de la bobine tiens j'ai retrouvé l'article!!! Un nouveau magasine est sortit il y à quelques mois! (tant que j'y suis je précise, que les tailles c'est pas ça lol, je pense qu'on peut prendre une taille de moins, où alors carrément prendre le patron sans ajouter de marges de couture quand je testerais je te préviendrais!)

Et jolie tunique katiwa alors et ton top plus large dans le style de ceux que j'ai fais... je veux voir moi loool Wink !!!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bon je n'aime po trop le tissu car ça me fais pensé à un haut de pyjama @_@' donnez moi vos avis Wink

bon ça gondole avec le biais c po top cette fois ci @_@'
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon le orange c'est pas mon trip mis à part ce détail la coupe est chouette je trouve qu'elle rends bien et ça gondole pas tant que ça!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1951, 52, 53  >
Page 18 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird