Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2051, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 09:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

:: c vrai? rooo c gentil ça , car j'étais pas objective devant mon boulot je la regarde de tout coté et j'accroche pas trop ..je pense que c le tissu , merci ch'tite bambou t gentil love
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pas de quoi Wink! Et bien sûr que c'est vrai attends je dis toujours ce que je pense!!!
Une astuce (pas évidente à appliquer) c'est de faire porter le vêtement qui ne te plaît pas trop par quelqu'un et là ça donne autre chose!!! (la styliste où je suis en stage trouve toujours les fringues canons quand steph les essayent alors que sur ceinture ou buste elle est déçue lol) mais comme j'ai dis c'est pas évident lol!
Ceinturée avec un effet blousant ça serait trop bien à mon avis Wink!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 09:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Okay oui merci du conseil c gentil
bizz
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 10:32    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

moi j'adors le orange ainsi que la coupe ca a l'aire d'etre fin et agrasble a porter avec cette chaleur c nikel
beau boulot j'adors
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 23:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Very Happy c gentil merci cette tunique je l'a fais à toutes les sauces en c moment LOL 
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

tunique "terres lointaine" avec visages et bulles
en coton, et j'ai fais les profils moi meme (po facile je l'avoue) je les ai fait en tissu et aprés j'ai brodé autour voilà
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 16:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 08:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Katiwa : J'aime bien les couleurs et les motifs, mais la forme j'accroche pas...le col déjà et puis les ouvertures côtés qui remontent trop haut je trouve Wink

Bon moi aussi je fais dans la tunique violette et noire en ce moment :
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 08:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune: je ne sais plus quoi te dire à force! Tu fais toujours des merveilles, alors je sèche sur les compliments! XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 09:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

tout pareil que Dark, on ne sait plus quoi dire à force, à part
tu fais des merveilles !! ::
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

oh Embarassed merci Dark. et dine !
la banshie
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune, ta tunique :....
Hélio
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 09:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

+1 c'est superbe Eolune.
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 10:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voilà la *tunique Lettonie* que je viens de finir, le tissu est magnifique, un peu transparent et avec des fleurs brodées (c'est sur l'image deux qu'on voit le mieux). J'ai fait une encolure spéciale avec la parmenture visible à l'extérieur.

dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 10:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

elle est très jolie !! et très bien réalisé même si je ne suis pas fan du marron mais c'est question de goût, le noir et moi c'est une grande histoire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2051, 52, 53  >
Page 19 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird