Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2151, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 11:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ah oui très jolie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 11:31    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

trop bel vos tuniks les filles !!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 16:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voici mon deuxième essai de vêtement:

c'est une tunique kaki d'après un tuto trouvé ici
J'aime bien son effet japonisant.
Vive les vacances qui laissent du temps pour coudre!

Sinon moi aussi j'aime beaucoup vos tuniques les filles bravo! ça me pousse à persévérer pour arriver à faire des choses aussi abouties que vous!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 17:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Super Valsg j'aime beaucoup ! ::
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 22:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

pour un 2ème essai c'est très concluant, elle est jolie ta tunique !!
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 01:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsq => c'est super mignon, et merci beaucoup pour ce nouveau patron gratuit que je ne connaissai pas du tout! alors, comment as-tu trouve le patron? la taille te convient t-elle? as-tu rajoute une fermeture clair??
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 08:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci!!
Le patron est très simple à utiliser, il est bien tracé, les dimensions ne comprennent pas les marges de coutures.
Il ne faut pas oublier d'ajouter deux rectangles de 5*42cm pour la bande sous la poitrine.
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser de fermeture Eclair et j'ai choisi de ne pas faire de fente sur les côtés mais ça dépend peut-être des tissus plus ou moins extensiblesque l'on utilise.
J'ai choisi d'ajouter un lien à nouer derrière pour bien avoir l'effet ceintré et puis parce que je trouve ça plus joli.
Je vais essayer la refaire sans pinces dans le dos et avec un col V.

lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 14:42    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est très jolie ta tunique ! Je trouve que les modifications que tu lui a apporté la rendent plus jolie.

Bravo !
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 14:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Le premier que j'ai fait de A à Z, sans patron (donc les finitions sont moyennes):
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 00:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

pour un premier et sans patron il est super bien taillé!!

Pour ma part j'ai décliné la verte (présentée ci dessus), j'en ai fait une plus estivale.
Je me demande si ça n'aurait pas été mieux de mettre plutôt l'imprimé en bas.

Il me reste du tissu je vais peut-être essayer!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 07:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ortie > je le trouve mignon Smile

Valsg > Il est très joli ! Après j'aime bien l'imprimé en haut. Tu pourrai éventuellement faire un rappel de blanc dans la partie rouge (biais, broderie ou autre) mais elle est très bien comme ça.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 08:42    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pas mal Ortie ! j'aime pas trop le motif, mais il tombe bien Wink

valsg : très joli aussi...je verrai bien un rappel du tissu à motif sur le bas Wink
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 10:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

super les hauts bravo
Felixia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 13:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mon truc à moi c'est plutôt la broderie.
Je couds parce que je sais, mais j'aime pas trop ... et comme je suis une éternelle fauchée, quand je veux de nouvelles fringues il faut que je trouve des idées géniales.
Ajoutez à ça que mon gluon ne me laisse pas beaucoup de temps (surtout aujourd'hui Sa Majesté est malade), que je ne suis aps tres patiente (pour la couture pour moi), il faut que ca ailler presqu'aussi vite que si je faisais les magasins.
Amour s'étant décidé à faire le vide dans ses placards de ce qu'il ne met plus, j'ai récupéré un pull ... un peu de biais de ma boutique (va falloir justifier ca mam'zelle le poisson rouge) et hop :

Bon le gâteau de riz c'est en plus parce qu'il fallait bien que je fasse bisquer le propriétaire d'origine du pull ...

Donc découpage de l'encolure originale, entaille du devant, retrait des bord côte des poignets, surjet de tout ce qui a été découpé pour assurer le coup, pose de biais et couturage du bouton et voilà ... en theorie une heure suffit pour faire une telle custo, mais avec un bébé dans les jambes (le mien commence à marcher), ça m'a pris plus que ca ... mais je serais incapable de dire combien ...

Maintenant que je me suis défoulée, je peux retourner à ma housse de canapé ...
Ortie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci pour les compliments. Niveau coupe, j'ai pris un haut que j'aimais bien & puis voilà.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2151, 52, 53  >
Page 20 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird