Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 451, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 21:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

trop choupi le mia-haut !!

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 21:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

han !! trop beau le Mia haut !! veux le même !! Very Happy
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 22:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Une petite blouse vite faite, à porter seule quand il fait chaud, ou pas mal en dessous d'un corset
Je me suis inspirée d'une blouse traditionnelle hongroise que j'ai.

C'est ultra simple et ultra rapide: un tissu léger, une cordelette pour froncer l'encolure, et deux plus petites pour froncer les manches. J'ai rajouté un peu de dentelle aux manches. Avec la cordelette on peut régler le décolleté, jusqu'aux épaules dénudées.

Si vous voulez un tuto je le fais Smile
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 22:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Selva a écrit:
Si vous voulez un tuto je le fais Smile

héhé je pense que tu connais deja la réponse! Very Happy

simple et efficace c'est trop mimi!
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Trop mignons tous ces hauts ! J'adore, bravo les filles !
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 09:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli Selva !!
un tuto, oh oui oui oui !!! Very Happy
Fluffy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 10:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Allez, je me lance, j'ai pas encore posté de photos ici !
Voici un haut que j'ai réalisé l'été dernier :

Y'a pas plus simple, en fait c'est un rectangle de tissu à la base!! Y'aurait sûrement des améliorations possibles au niveau de la coupe, d'ailleurs, mais je l'ai fait sur une impulsion, sans patron, et finalement il est tout à fait mettable bien qu'un peu bizarre Rolling Eyes
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 10:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

On peut voir ce qu'il donne de face ?
En tout cas j'aime beaucoup la forme de dos ! Quoi que je le verrais bien un peu plus cintré au niveau de la taille mais ca compliquerait un peu le patron par rapport à un simple rectangle
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 19:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il a l'air original Wink

Comme pouetmagic je l'aurai bien vu plus cintrée (moi et ma manie de tout vouloir cintrer xd) EN tout cas j'aime beaucoup les bretelles !
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 14:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ah oui je veux voir l'avant aussi !! car l'arrière me plait beaucoup, c'est joli et original Laughing
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon voilà ma petite tunique finie. Merci encore pour votre aide sur le choix de la dentelle :

Alors, j'ai utilisé le patron de la célèbre n°13 tirée du livre Otona no couture one piece smoke blouse. Si jusqu'à présent j'avais fait mes patrons de ce livre en 11 j'ai fait celui-ci en 7 puisque j'ai utilisé du jersey et aussi parce que le modèle est très large et que je n'avais pas envie de ressembler à un sac à patates... Je l'ai raccourci aux hanches et comme je n'avais plus assez de tissu pour faire des manches longues (le modèle propose des manches 3/4) j'ai fait des petits volants Mr. Green finalement c'est pas plus mal. Portable en hiver avec un sous-pull ou en été comme ça !

Bref. Moi qui lorgnais tant sur la 13 sans jamais oser la faire...voilà, c'est fait. Mr. Green
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est super mignonne, j'adore le côté rétro.
rouli
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

vraiment sympa ta tunique eolune et super bien réalisé
Moi aussi j'ai craqué pour ce bouquin mais je n'ose pas vraiment me lancer
j'ai jamais monté de manches Embarassed
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très jolie tunique !
J'aime bien l'effet des petits volants froncés à la place des manches.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Smile

rouli a écrit:
Moi aussi j'ai craqué pour ce bouquin mais je n'ose pas vraiment me lancer
j'ai jamais monté de manches Embarassed

Franchement, monter des manches c'est pas très compliqué et les schémas te montrent comment faire donc vas-y Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 451, 52, 53  >
Page 3 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird