Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2451, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 08:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

joli j'aime beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Toujours aussi jolies vos créas les filles!

Voici la mienne, après pas mal de temps à rien produire. C'est un modèle du Burda de juillet 2007. Je l'ai trouvée assez difficile à faire, principalement parce que les explications me semblaient confuses. La coulisse du décolleté a été difficile à monter, d'ailleurs j'ai du la bidouiller pour en être à peu près contente. Le col a été très difficile à monter, principalement parce que j'ai utilisé la méthode Burda au lieu d'utiliser la mienne qui est plus embêtante, mais plus propre. Quant aux manches, grâce au site de revue de patron que je regarde toujours avant de faire un modèle j'ai su que les manches étaient bien trop grandes, du coup j'ai fait les modifs nécessaires sur le patron et ça a roulé.

Le tissu vient du marché de la Croix de Chavaud, à Montreuil, j'ai utilisé 1m20 de tissu, à 1 euros le mètre on peut pas dire qu'il m'ait coûté cher.

Voilà le résultat, pour une fois je suis assez contente et je compte le mettre souvent, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en positif comme en négatif:
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est très chouette ce haut Carmina, autant dans la forme que dans le tissu. je pense que tes efforts ont été largement récompensé.
De quel site parle tu, car c'est intéressant de savoir à l'avance les modifs à faire sur les patrons Burda(qui tombe souvent bizarrement!)?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Vraiment chouette. J'aime beaucoup la forme générale et celle du col/décolleté. =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les filles pour vos com' (là vous voyez pas mais je fais un petit salto de joie Very Happy ), pour le site que je consulte régulièrement c'est http://sewing.patternreview.com.
Un seul truc, pour vaoir accès à tout il faut juste s'inscrire. On va dire que ça m'a sauvé la mise deux ou trois fois.
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, le décolleté est original je trouve.
Marché croix de chavaux tu dis ? mon copain habite à 10 mins de marie de montreuil...je crois que je vais lui dire qu'on va devoir aller y faire un tour Mr. Green
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sauf qu'il y a un seul étalage (mais ça vaut le coup) le vendredi aprèm, et que la dame (une antillaise super souriante) est absente en août.
Ton copain a un mois de répit Very Happy
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Loool, le vendredi aprem jusqu'à quel heure par contre, parce qu'il bosse et que moi je bosserai peut-être en septembre Confused
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Jusqu'à 20h il me semble, t'auras tout ton temps. Maintenant, faut être honnête, y'a des semaines où il y a que dalle et des semaines où on voudrait tout acheter. M'enfin ça vaut vraiment le coup.
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ah chouette, bon bah chéri va devoir m'y accompagner après son boulot Mr. Green
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 01:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore ton petit haut! il ressemble a un haut qu'avait fait Katoo. Bref, trop dommage que j'ai pas le Burda de Juillet!!
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est super joli ton haut Carmina j'adore!!! ::
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup la forme!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 19:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli ce haut et tes finitions ont l'air impeccables
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 09:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

jolie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2451, 52, 53  >
Page 23 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird