Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2551, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les filles! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

WAHOO il est superbe ! Gros coup de coeur pour ton haut, bravo !
Tu l'as trouvé où ton tissu ? Smile
chapline
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est vraiment tout mignon ton petit haut... 
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 14:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bunny Moon je l'ai trouvé au marché de la Croix de Chavaud à Montreuil l'an dernier
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 16:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je plussoie Carmina. Très joli haut.
Deviant Art
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 16:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore le col Smile

Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 23:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon voila c'est le cadeau d'anniversaire de ma soeur en retard, elle l'attendait depuis hum, novembre...
Elle voulait un haut avec un laçage, j'avais carte blanche , j'ai pris ses coleurs préférées et vu qu'elle est fan de final fantasy je voulais mettre un ti clin d'oeil.
Donc voila je ne suis pas très satisfaite du decoleté mais vu que je l'ai fait sans avoir ses mesures , j'avais un peu peur que ce soit trop decoleté et pis la peinture, faut vraiment que j'achete de la textile...

bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est sympa ce petit top, moi je froncerais un peu plus le décolleté pour que ça soit un peu moins droit mais bon.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 19:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est ce que ma mère doit lui faire j'ai pas eu le temps de lui faire.
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 17:43    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Neutral bon voici une tunik que j'ai fais depuis un moment mais!
je n'aime pas l'encolure "va savoir pourquoi j'ai fais cette encolure? " je trouve en plus qu'elle manque de piment que puis je y rajouté ?
bref je voudrais mettre un col montant qu'est ce que vous en pensez les filles???? merki love

Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Salenmystic : sympa, je ferai la même remarque que Bambou pour le décolleté Wink
Katiwa : j'aime beaucoup ! l'encolure me gêne pas, j'aurai bien vu le corps plus ajusté et un poil plus long....sinon pourquoi ne pas boutonner l'avant genre chemise/veste ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

vi des boutons pourquoi pas pi y a un lien de serrage en bas de la tunik mais on vois pas donc  ben quand tu sers ça fais gonflant en bas   merci eolune pour ton conseil c gentil 
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voilà mon new haut à col montant QUEEN  , j'hésite à mettre de l'appliqué dessus kek vous en pensez?????  : )

chapline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Coucou Katiwa... je suis toute d'accord avec Eolune, outre que j'adore ta tunique, je l'aurais bien vu un poil plus longue et plus ajusté... Et puis tout pareil, effet bouton, mais genre un brin cache-coeur (qui aurait l'avantage de rajuster un peu ta tunique)... Montre-nous tes formes, quoi Mort de Rire

Quand à la deuxième tunique (c'est marrant quand même, nos fringues se ressemblent je trouve... on partage un tit peu le même univers Mr. Green ), elle est terrible... Le col, j'adore Laughing puf puf puf.. Mais je verrais plutôt deux ptites poches sur les côtés, dans le même tissu, du genre de cette ptite poche là :

Et j'aurais bien vu un rappel du tissu de la tunique au bout des manches, comme sur la première.... (en même temps, si tu me laisses faire, je trouverais toujours des idées à la con, parce que même comme ça elle est trop mimi cette tunique...
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Laughing montré mes formes? lol y a pas grand chose à voir si ce n'est des ch'ti bourrelet disgracieux ' lol   j'adore les vêtements large que veux tu XD mais vous avez toutes à fais raison de l'ajustement serai pas mal  ,mais bon je suis limité hélas dans mes connaissances en couture "ben vi"  Mr. Green donc parfois certaines coupe je sais pas trop faire Confused
Pi vi on a le même genre d'inspiration  on est pas toutes seules je pense bah c ça qui est bien "le bon gout ça se discute po hein?" Mort de Rire
Et oui fok je vois à mettre quelques choses sur cette tunik ..à suivre donc
merci pour vos avis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2551, 52, 53  >
Page 24 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird