Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2651, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Rhooooo, tu vas quand même pas nous faire croire que tu n'oses pas expérimenter  Wink ... Et voui, vive le partage de l'imaginaire (...d'accord, je retourne travailler...) 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 15:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Cool si j'expérimente t'inquiète pas mais j'aime les vêtements large en faite , le colle aux corps  c po trop mon trip : )  raaaaa si j'avais vraiment toutes les bonnes teknik ce serai trop cool !!!
bah je fais ce que je peux c déjà ça !!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 15:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ajusté et colle au corps c'est pas pareil...un vêtement peut être large mais ajusté...si si Smile
Au lieu d'utiliser des lignes toutes droites pour le corps, faire des courbes qui suivent, utiliser des pinces poitrine ou des doubles pinces pour le dos, des liens à nouer dans le dos, un empiècement au niveau de la poitrine...il y a une foultitude d'astuces pour ça

Sur ta dernière tunique il manque un petit quelquechose en effet sur le bas, en noir Wink
chapline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Eolune, et puis tu crois que je suis abonnée aux vêtements moulants Mort de Rire mais ajuster c'est surtout donner un mouvement à une ligne du vêtement, pour qu'il tombe un peu plus "joli"... et qu'il fasse plus ressortir tes lignes à toi (sans mouler, of course)... Même si dieu que c'est chiant de faire des pinces.... mais bon, après c'est tellement plus jouli Laughing
Bon d'accord, je retourne tafer
Mr. Green
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mr. Green oui vous avec raison c clair la prochain fois je gaine le tout 
pi chapline t comme moi tu vas et viens entre couture et pc hein?
chapline
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ce serait plutôt entre rapport de stage et forum, sur le même support Wink ... mais je préférerais mille fois être entre couture et mac (pas pc ).... J'en ai marre de ce ****** de rapport de stage et du taf (chapline craque)... d'où mes sauts intempestifs chez les fées, ça me change l'air Mr. Green
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ouaih respirons les filles 
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon courage pour ton rapport de stage chapline!! et katiwa j'aime beaucoup ta derniere tunique. En fait je crois que c'est le col qui me séduit le plus et le choix de ton tissu aussi dailleurs Okay
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

:: merci  ::
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 16:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mais de rien miss c'est sincère puis j'ai vu ton site j'adooooooooooooooooooooooore tes sarouels!! mais je sais pas si tu les vend
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Mr. Green merci t gentil ,pi oui je vend mes créas
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

de rien ::
hum hum c'est a voir alors...
Kimiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

katiwa a écrit:
Neutral bon voici une tunik que j'ai fais depuis un moment mais!
je n'aime pas l'encolure "va savoir pourquoi j'ai fais cette encolure? " je trouve en plus qu'elle manque de piment que puis je y rajouté ?
bref je voudrais mettre un col montant qu'est ce que vous en pensez les filles???? merki love

Je verrai bien avec un élastique, comme ça il peut rester large
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

vi mais il a un élastique en bas réglable mais la on voit pas  
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Au lieu d'une encolure je verrais plus une encolure en trapèze : \__/
Non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2651, 52, 53  >
Page 25 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird