Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2851, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garfield
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merchi katiwa
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

De la polaire, j'adore. Smile
Deviant Art
Garfield
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ouii c'est tout doux en plus ! et ça garde bien au chaud ! l'idéal pour l'hiver ! merci 
Cécile Bidouillage
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 13:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ta polaire est vraiment tres tres chouette, vivement les soirées d'hiver pour ressortir les polaires !
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 15:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli ton sweat Garfield !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 13:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime bien ton sweat aussi, il est bien long et c'est jolie le plissé que ça fait en bas 
moi aussi je donne dans la polaire 

j'ai enfn fini ce patelot commencé l'an dernier 

et je viens juste de coudre cette tunique 

patron japonais à ma sauce 
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 16:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très joli paletot Emilyjolie j'adore la couleur!
Deviant Art
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Emilyjolie : J'aime beaucoup le paletot, il a une jolie forme. Par contre, tu laisses la polaire à crue ? Tu me diras ça s'effiloche pas, mais, personnellement, je trouve que ça fait pas très "propre" comme finition...mais c'est une question de goût Wink
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

moi j'aime bien ce coté brut (et feignasse)
et puis, les ourlets ça fait moche et tout gros et je n'ai pas envie de mettre du biais
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 16:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

haaa j'aime bien c coloré et très sympa bravo
amaréna
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Emilyjolie a écrit:
j'aime bien ton sweat aussi, il est bien long et c'est jolie le plissé que ça fait en bas
moi aussi je donne dans la polaire
j'ai enfn fini ce patelot commencé l'an dernier
et je viens juste de coudre cette tunique
patron japonais à ma sauce

super joli j'adore trop ta tunique !
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 18:21    Sujet du message: Boléro Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà la première création dont je suis assez fière... un petit gilet-boléro réalisé en velours bleu roi... La photo est assez floue mais c'est la meilleure du lot...et oui, je suis pas douée en photographie !!!

Voilà, bisous les filles
June

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 11:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ma fois c très sympa dis moi bravo 
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 11:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup le boléro.

pfff faudrait que je m'y mette vraiment (pour moi)
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

En cette froide saison d'Automne, je poste un haut que j'avais fait en Juin...

Certaines auront une impression de deja vu Mr. Green Alors polyester blanc et mousseline pour les manches (coulisser les lacet/baguette, une horreur ><)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2851, 52, 53  >
Page 27 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird