Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2951, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Cest très mignon
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Effectivement, impression de déjà vu XD Je le préfère en noir, mais celui-ci est quand même très beau!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 16:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il fait plus été  Mr. Green
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 18:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carrément XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Le haut rends vraiment très bien. Il n'y a juste que les manches qui ne me plaisent =)
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 20:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très joli ! J'aime beaucoup la forme Smile et puis bravo parce que c'est pas des matières très évidentes à coudre
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 23:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très sexy et féminin ton haut Sidiane et tu le portes très bien.

De mon côté, même si je n'ai rien posté depuis une paye, pour des raisons X et Y, j'ai quand même pas mal cousu. Bon, pas grand chose de transcendant mais je les poste quand même:

- le premier patron vient d'un Burda de 98. C'est un bon basique et ça permet d'en finir avec des restes de coupon jersey. Là il m'en restait 1m et c'est pile poil ce qu'il me fallait. J'ai quand même du reprendre à la taille, comme d'hab, mais j'en suis contente, il est parfait pour aller travailler et je pense le décliner dans d'autres couleurs.

- le second vient d'un vieux couture facile (été 2004 je crois) et j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou non. Avec le recul je me dis qu'il rendrait mieux en mousseline. Bref, ça fait très athénien, c'est très facile à coudre, mais je ne pense pas le porter tout le temps:

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 09:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très jolis tes deux p'tits hauts Carmina! J'adore le deuxième, je le trouve magnifique, même si c'est sûr qu'il n'est pas facile à porter tous les jours!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 10:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Dark Very Happy
Bane
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je trouve le deuxième vraiment magnifique. Le premier est trop "simple" pour moi. Je trouvais justement que c'était un petit haut sympathique, original mais à la fois facile à porter. Bah, vu ce que je porte tous les jours, il faut dire que la barre du "pas facile à porter" n'est pas la même que lorsqu'on a des obligations sociales j'imagine. T-T
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

M'en parle pas Bane, si je pouvais j'irais faire cours en crinoline avec sous jupe et tout le toutim...
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je les ai vu sur ton blog carmina ils sont super joli, j'ai une préfèrence pour le second, par contre j'aurais fais un truc avec la ceinture, une autre ceinture ou une autre matière pour mettre un peu de piment lol!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 00:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Shocked ouah très jolie !!bravo les misss 
Eden
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 21:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Le second est vraiment beau. Je trouve ca hyper chic.
Par contre, il faudrait lui donner une petite pointe de couleur, sur la ceinture ou alors une broche.
zab56
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 09:56    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je viens de regarder toutes vos realisations je doit dire bravo vous etes de trés bonnes couturières!!!
j'espere en faire de même un jour!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2951, 52, 53  >
Page 28 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird