Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3151, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oki pas de problème 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 10:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est jolie ta tunique Dine!!! Beau boulot!!!
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:36    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Bonsoir !

A mon tour de vous présenter mon tout dernier haut. Un top à sequins argents, pour être la lumière de la soirée. Modèle inventé par moi, le tissu est assez fragile à coudre, il faut éviter les erreurs quoi ! Sa doublure le rend agréable à porter.

Dans "mon petit coin à moi" vous trouverez d'autres photos.

mon coin boutique

ma boutique

Dernière édition par ChrisB le Sam 6 Déc 2008 - 22:43; édité 1 fois
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 22:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Joli Chris B! On peut le voir de face? Smile
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 08:56    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ChrisB : ça ne doit pas être facile à coudre cette matière. En tout cas ça a l'air de bien rendre (pas moyen d'agrandir, dommage !)
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 20:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci Bambou !! Wink
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Elemm et Eolune, pour en voir plus rendez vous dans mon petit coin à moi car je n'ai pas pu mettre ma photo plus grande ... Effectivement le tissu est délicat mais assez sympa à coudre quand même et le résultat est super, mon entourage adore et en redemande !

mon coin boutique

ma boutique
louloutte08
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 07:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est super sympa
Elemm
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 12:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

En ayant vu toutes les photos sur ton blog, je confirme: il est super joli et il te va très bien, dans un sens comme dans l'autre! Smile
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 22:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elemm a écrit:
En ayant vu toutes les photos sur ton blog, je confirme: il est super joli et il te va très bien, dans un sens comme dans l'autre! Smile
Merci à vous !
En faite, ce n'est pas moi qui le porte  Very Happy  c'est pas ma taille Mad  mais il me reste du tissu alors je cogite un autre modèle ... A suivre

mon coin boutique

ma boutique
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 16:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Dine, j'aime beaucoup ta tunique avec le détail qui tue sur la poche.
Joli haut ChrisB.
Deviant Art
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 16:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci !!! Embarassed Embarassed
je devais poster le tuto mais mon scanner déconne, j'ai envoyé 1 MP à Mayoka, je lui enverrais bien par la poste Confused
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 02:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voilà mon cache coeur en velours et dos entièrement en dentelle

dommage que la dentelle soit si chère j'adore m'en servir !

j'avais pris un patron burda de cette année

frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 02:04    Sujet du message: . Répondre en citant

.oups

Dernière édition par frozen.queen le Dim 14 Déc 2008 - 02:05; édité 1 fois
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 02:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina a écrit:

- le second vient d'un vieux couture facile (été 2004 je crois) et j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou non. Avec le recul je me dis qu'il rendrait mieux en mousseline. Bref, ça fait très athénien, c'est très facile à coudre, mais je ne pense pas le porter tout le temps:

j'adore ! j'avais acheté un haut comme ça chez 3suisses en noir en soie, il coutait cher ! dis, tu me revends le patron ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3151, 52, 53  >
Page 30 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird