Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 551, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 09:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Super choupy cette tunique! Bravo! Pour la dentelle, j'ai pas eu le temps de répondre que tu avais déjà choisi, mais c'est la solution de je préférais que tu as adopté =)
Les volants aux manches, ça me rappelle quelque chose XD J'adore!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 11:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'adore Eolune !!! elle est superbe !! Laughing  bon choix de dentelle Okay
Fluffy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci à toutes pour vos commentaires  Very Happy
Voilà une photo de face pour celles qui ont demandé (elle est pas super mais j'ai pas le temps d'en faire une autre, désolée) :

C'est sûr que moi aussi je l'aurais préféré plus cintrée... Mais l'idée était de réaliser un projet simple en peu de temps, moins d'une heure, et facile parce que je n'y connais pas grand chose en couture! Bon, j'aurais au moins pu faire des pinces devant, peut-être...  J'ai un autre modèle comme celui-ci quasiment terminé (dort depuis l'été dernier Embarassed ) , j'espère qu'il sera un peu plus réussi (j'ai gardé le même patron "rectangle" mais j'ai changé le système de fermeture & les bretelles)

Eolune : ta tunique est superbe !!
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

pas mal aussi l'avant Fluffy, j'aime beaucoup!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les filles Smile

Dark. a écrit:
Les volants aux manches, ça me rappelle quelque chose XD J'adore!!

Le petit chemisier de Favourite black clothes ? oui c'est tout à fait ça ! Mr. Green

Fluffy : ton haut est pas mal, la coupe droite ça va bien avec ce genre de tissu satiné.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je continue dans ma lancée des hauts. Et là c'est toujours en jersey, toujours du même bouquin (Otona no couture one piece smoke blouse) et c'est le patron 21 taillé en 7. Je l'aime bien, on est bien dedans
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oh, j'aime beaucoup la forme et le tissu ! Très réussi !
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 19:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Superbe, j'adore ! Décidément il me faut ce bouquin Mr. Green
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 08:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Le tissu c'est Mondial Tissus (le seul endroit où il y a du tissu près de chez moi...)
Concernant le livre, Brynhild il est super alors franchement vas-y Wink
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 14:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune => ta tunique c'est pas du tout mon style mais c'est une bonne idee pour les patrons de vetements amples de prendre la taille en-dessous et du jersey; j'y penserai la prochaine fois, moi a qui le look sac a patates ne va pas vraiment...
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 15:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune j'aime beaucoup ta tunique, je te l'ai déjà dit, mais j'aime aussi beaucoup ton tissu (bah non c'est pas parce que j'ai acheté le même Mr. Green )
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Jolie tunique Eolune (ça y est j'ai commandé ce fameux bouquin hihi à moi les tuniques)!!!  Very Happy
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 18:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ewa : les goûts et les couleurs ' et de rien pour l'astuce. 'Fin ça marche pas à tous les coup, là j'ai essayé un truc et j'ai foiré...ça fait pas super super...mais c'est peut-être parce que les finitions sont archi-dégueu et que du coup je vois que ça...

Carmina :Merci ! Oui j'avais vu sur ton blog qu'on avait un coupon identique, hâte de voir ce que tu vas en faire de ton côté Wink

Bambou : Merci aussi Smile Ayé ? T'as commandé où du coup ? Hâte de voir tes réalisations !
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 20:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ouai j'ai commandé sur Junku pour plus de rapidité manque de bol ils n'ont pas un des bouquins 10 jours à attendre pour le recevoir chez eux par leurs fournisseurs en gros je l'aurais quand les cours auront repris et que je n'aurais plus le temps pour ça raaaahhh.

Euh sinon un petit top tout simple base un patron burda de juillet je crois (normalement ya un effet de superposition avec un bandeau) réalisé pour un petit défilé à paris en janvier dernier pas pour défiler juste pour aller avec ma jupe l'usineabulle et mon petit sac porte monnaie Mr. Green
la petite photo portée (ce jour là) j'ai eu la chance de rencontrer la célèbre Vivifromage et de discuter avec en plus hihi!

et sur ceintre (j'ai envie de faire un arrondis asymétrique pour combler le super grand décolleté et le porter sans débardeur en dessous l'été)

Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 07:43    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il rend bien, j'aime bien le tissu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 551, 52, 53  >
Page 4 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird