Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3251, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 02:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina a écrit:

- le second vient d'un vieux couture facile (été 2004 je crois) et j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou non. Avec le recul je me dis qu'il rendrait mieux en mousseline. Bref, ça fait très athénien, c'est très facile à coudre, mais je ne pense pas le porter tout le temps:

j'adore ! j'avais acheté un haut comme ça chez 3suisses en noir en soie, il coutait cher ! dis, tu me revends le patron ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 21:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bon il y a aussi la jupe, mais je suppose que ce n'est pas bien grave

http://a224.ac-images.myspacecdn.com/images01/44/l_49e810b4137aca161b52c3ef…
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 22:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

trop beau !!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 22:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merki Very Happy
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 09:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est vraiment très jolie, l'encolure est très originale. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci Dark Wink
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 16:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

OH c'est vraiment superbe !  Tu as utilisé quel genre de patron !?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci c'est gentil Smile

à la base c'était un bête haut chinois que j'ai entièrement retravaillé Smile
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 13:58    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

huhuhu ça fais un moment que je ne suis pas venue et je peux enfin voir tt c merveilles !!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 18:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voici ma réalisation des vacances: une veste cape d'après le super tuto du blog  Mon petit bazar
Je n'avais jamais testé les manches raglan, mais le rendu est sympa.

Je me suis embêtée pour assembler les manches car je les ai doublées avant de les monter au reste, je pense qu'il aurai fallu d'abord tout assembler et en dernier fixer intérieur et extérieur. Je projette d'en faire une autre un peu modifiée, je testerai donc cette idée!Plus de photos sur mon blog
Edit de 23h: j'ai changé l'hébergeur des images, j'espère que vous n'aurez plus de soucis pour les voir.

Dernière édition par Valsg le Dim 28 Déc 2008 - 23:00; édité 2 fois
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Elle est super jolie Valsg! Bravo!
(les liens ne fonctionnent pas chez moi mais c'est peut-être mon ordi qui fait des siennes!)

EDIT: plus de problème la bête s'est soumise sans besoin d'aller fouiller dans ses entrailles (bon appétit bien sûr).
Pour le coup, j'ai bien envie de me la faire cette petite cape toute jolie, ce qui me gène c'est qu'il n'y a pas de manches et moi je suis très frileuse! Confused  Avec des manches ça devient une petite veste ou un petit manteau, hum, c'est tentant...

Dernière édition par Petitetortue le Dim 28 Déc 2008 - 19:51; édité 1 fois
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

sympa ! tu aurais presque pu la faire réversible, j'aime bien le tissu de la doublure ...
Si si le lien marche Petite tortue

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Chez moi aucun de vos liens ne fonctionnent je vais devoir trifouiller dans le fin fond de la mémoire de mon ordinateur pour lui faire entendre raison! Merci de m'avoir prévenu! Wink
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ChrisB a écrit:
sympa ! tu aurais presque pu la faire réversible, j'aime bien le tissu de la doublure ...
C'est pas un tissu ikéa ? (hum ils ont quand même de chouettes tissus Smile )

c'est joli et ça a l'air très confortable
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est super joli, j'adore !!
il est difficile à réaliser ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3251, 52, 53  >
Page 31 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird