Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3351, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 22:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci! Embarassed
Je ne comprends pas pourquoi il y a un problème avec mes photos, j'ai essayé d'éditer mon message mais ça n'a rien changé je suis désolée. je vais essayer de changer d'hebergeur.
Le tissu de la doublure vient bien du géant suédois.
C'est assez simple à réaliser. La difficulté c'est l'assemblage des manches mais si on choisi de ne pas les doubler je pense que c'est encore plus facile.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 23:03    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voilà des photos de mes touts premiers essais en couture (enfin à part un sac pas encore complètement fini)

d'abord un haut d'après le tuto trouvé  ici même (merci beaucoup! )

Et un autre d'après un tuto trouvé quelque part.  J'ai utilisé des reste de l'autre tissu pour faire les bords et la fleur

j'ai rencontré pas mal de difficultés dues à ma distraction , enfin j'ai rattrappé mes boulettes heureusement ::  
mais il va quand même falloir que je fasse plus attention les prochaines fois.
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 23:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est très gentil Valsg, mais tu n'y es pour rien, j'avais édité un de mes messages pour dire que c'est mon ordinateur qui fait des siennes, et qu'en plus, il s'est remis à fonctionner tout seul comme un grand! Désolé pour le mouvement de panique que j'ai lancé. Laughing
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 00:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Pour un premier essai c'est vachement bien quand même angeloluha ! Bravo !!
C'est quoi en haut dans le dos de la tunique croisée ? C'est cousu ou pas ? J'aime beaucoup le tissu

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 02:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci Smile

oui c'est cousu , je m'etais rendue compte que le dos était un peu large et flottait beaucoup donc j'ai bidouillé un peu.
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 06:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Okay Superbe Angeloluha! Okay
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 11:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup la 2ème !! tu as utilisé quel tuto ?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 13:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'ai utilisé ce tuto : http://madeinfred.canalblog.com/archives/2007/10/28/6692814.html Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci !!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très chouettes ces hauts angeloluha Smile j'aime bien le mélange de tissus du deuxième. Par contre pour resserrer le dos, j'aurais mieux vu un pli creux (l'inverse de que tu as fait Wink ).
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg : j'aime beaucoup ta création, mais étant donné la température extérieure, j'aurais juste rajouté des manches

Angeloluha : c'est très jolie, et bien réalisé, de surcroit, pour tes premiers essais !
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 06:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Après mon premier essai de veste cape bleue d'après le tuto de unpetitbazar, j 'ai récidivé version 'petit chaperon rouge' cette fois!
J'ai modifié le patron: la forme est moins évasée et simplement droite. Du coup il me semble que ça manque de pinces dans le dos .
Je l'ai doublée d'un tissu blanc à pois noir.

Cette fois je me suis moins embêtée pour la doublure: j'ai assemblée les manches de la doublure et de l'extérieur avant de fixer la doublureet le tissu extérieur.C'est beaucoup plus propre pour les finitions. D'ailleurs elle serait presque réversible, mais ce n'est pas top une veste tout ) pois!
Plus de photos sur mon blog
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 09:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est superbe et ça doit être tout confortable 
j'adore le choix des boutons avec ce rouge Smile
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 10:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très jolies toutes ces créas les filles! J'aime particulièrement la tunique imprimée cashemire d'Angeloluha.
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Okay C'est superbe,la doublure à petits pois donne un résultat magnifique!Bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3351, 52, 53  >
Page 32 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird