Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3651, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Voila un petit haut fini aujourd'hui pour ma moman et portée par elle :

J'adore le modèle et le tissu est superbe!Bravo! ::
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est mignon. C'est vrai que le tissu est pas mal
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ca donne une impression de frais qui lui va très bien.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

mici mdames! C'est vrai que elle en a brsoin de lui donner un coup de frais avec sa mine toute fatiguée.
Le modèle vient du creation avantages n°230
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 23:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

de la couleur !! c très sympa les filles bravo jolie coupe !
ChamalOw Superstars
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 00:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est super joli tout ça!!
mon dieu je n'oserai jamais vous montrer mes horreurs Laughing
Nathy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 13:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ChamalOw Superstars, on a tous commencé avec des créa pas forcémment tip-top ;-) No stress

Nathy
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je sais que c'est mal placé mais je ne trouve pas de catégorie à part pour les accessoires

Mes mitaines dentelle velours
je les adore Smile

Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 08:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bravo pour vos créations!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voici ma contribution à l'opération solidaire "Petite Couture et Grands Projets n°3". 

Il s'agit d'un top pour femme en jersey de coton et satin.
Je me suis inspirée d'un modèle de T-shirt du Burda de février.
Les tops seront vendu au profit de l'association le 21 mars: 15euros pour les hauts adultes et 10euros pour les hauts enfants.
L'argent récolté servira à rénover et ouvrir un école pour les enfants d'Asie.
Le blog de l'association aves les détails de l'opération se trouve ici.
Bon dimanche! 
Aelya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:31    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bravo, j'adore le haut de ta maman Salenmystic, je trouve pas le tissu forcément top à la base, mais la couleur est super jolie, la forme très sympa et ça donne hyper bonne mine à ta maman !
Vitamine
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 22:31    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

dine a écrit:
ma dernière réalisation, une tunique lutin; j'ai pris modèle sur 1 tunique que ma soeur s'est achetée dans le commerce;
bon, les photos sont bien pourries, j'en referais et au passage vous avez la bouille de ma minette qui ne peut pas s'empêcher d'être sur les photos de mes créas quand j'en fais !

hannn j'adore love love jveux la même love love love
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Aelya, moi non plus je n'aime pas trop le tissus, enfin ce n'est pas mon style plûtot mais connaissant les gouts de ma moman ben je savais que celui ci lui plairait^^ Pis le vert lui va super bien!
Elles sont super jolies tes mitaines frozen queen, mais je crois effectivement qu'il aurait fallu mettre dans accessoires.
Valsg Il est jouli ton haut^^ Et c'est un bien beau projet
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci Vitamine Embarassed  elle est super facile Wink
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Salenmystic.
Voici un pull en lainage gris, d'après un patron de Tshirt du burda de février et des appliqués inspirés du dernier MCI
Il est joli porté mais difficile à enfiler!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3651, 52, 53  >
Page 35 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird