Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3751, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 14:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est chouette ton pull Valsg c'est le lainage qui le rends difficile à enfiler (pas extensible surement) dommage car il est joli!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 23:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli ce que je vois là bravo les miss ; )
everglot
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Allez j'ose mettre parmi toutes vos belles créations ma première custo en photo !

Pour la petite explication :

A la base, j'avais un vieux t shirt défraichis manches courtes, col rond ras du coup... Comme je ne le mettais plus je me suis dit que je n'aurais pas de regrets à le découper un peu... Alors j'ai coupé le col bien largement et j'y suis allée un peu au filling... Pour etre raccord j'ai mis un morceau du meme tissu dans le bas du t shirt et voilà, un nouveau top pour le printemps !
Vaiana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 00:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

@ everglot : Réussie, la custo du printemps ! Le col asymétrique est zoli comme tout, c'est un plaisir à voir ^.^ 
everglot
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merki Embarassed
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 08:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sympa ta custo de teeshirt Everglot Smile 
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 09:31    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

super la custo , je suis impatiente  de voir tes autre création Okay
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon, il était temps que je me mette a jour, j'étias persuadée d'avoir posté la tunique, mais non  Razz

Tunique tout simple en lycra avec double bretelle (une fine vertical,e une large horizontale) plus manche. Le bas des manches est en mousseline (quelle galère...)

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 09:14    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

JOLI !
Gothico-Morticia-Adams, mais joli !! love
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très mignon, la forme est originale.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg ton pull est très mignon! En effet dommage d'avoir du mal à l'enfiler^^ Il y a 2 ou 3 fringues ou je dois me faire aidé par zhomme donc je vois un peu la galère^^
Everglot sympa cette petite custo^^ J'ai un projet de custo aujourd'hui moi aussi^^
Sidiane, elle est toute joli cette tunique, j'aime beaucoup, simple mais efficace^^
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

une custo toute simple

un teesh XL
je ceintre, refais les manches, ajoute des plus longues en jersey rouge, et les fini avec du biais noir

tindiiinnn

petite anecdote : ce matin je vais a la poste avec, quand je surprend la nana du guichet parler avec une amie a elle, cette dernière racontait que son fils venait de faire une tentative de suicide ...
soudainement j'ai trouvé le logo du teesh très mal placé Embarassed
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sympa comme tout.

Pour la petite anecdote, tu sais étant moi même dans une situation pas très facile (ma mère est brutalement décédée il y a un mois) je me rends maintenant compte qu'il y a toujours des petites choses qui semblent lancer des piques, mais bon c'est pas volontaire , et je pense que les gens ne le prendront pas personnellement .
Mais je comprends qu'on se sente mal à l'aise quand on provoque ce genre de situation.
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je le prend pas mal, c'est juste sur le coup on se sent bête Rolling Eyes
après tout je pouvais pas savoir que je croiserai ce genre de situation
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 14:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon, ben pour déplomber l'ambiance, voilà un modèle que j'ai à peine fait 4 fois. C'est un Burda couture facile d'il y a 3 ans et d'une grande originalité Confused par rapport au modèle d'origine:

Valà (plus de détails sur mon inutile blog):
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3751, 52, 53  >
Page 36 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird