Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3851, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli  
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli tout ça !!
v'la mon premier essais sur une robinette à manche ballon doublé ,j'ai fais une tite erreur sur le modèle  deviner !!!! (je m'en suis aperçus que lorsque je les prise en photo)
 je précise que le haut creme avec tete de mort c moi qui l'ai imprimé '

Aelya
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 14:58    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

A peine issu d'un patron personnel ! Porté avec une robe noire le plus souvent : la grise ici est la seule que j'avais sous la main pour la photo, pour l'explication bête, du coup c'est moins joli.

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:21    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

katiwa: jolieeee^^ Comment as-tu imprimé les têtes de mort tu m'interresses là car elles sont parfaitement faites...

Aelya: pas mon style mais ça a l'air sympa^^
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
katiwa: jolieeee^^ Comment as-tu imprimé les têtes de mort tu m'interresses là car elles sont parfaitement faites...

Aelya: pas mon style mais ça a l'air sympa^^
lol et bien j'ai fais un tampon en faux cuir , j'ai découpé  la forme ,les yeux et bidouillé pour la bouche , superposé plusieurs couche pour que je puisse tenir le tampon ,j'ai mis de la peinture textile dessus et zou voilà t truc imprimé !!!
le faux cuir c génial ça prend bien la peinture et ça ce nettoie nickel pour pouvoir recommencé Wink

hop en passant une nouvelle tunique la tite  "natura" en lin froissé
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

A mon tour de commencer à poster...

En attendant le nouveau chargeur de batterie de mon APN, j'ai réussi à me faire photographier avec mon dernier t-shirt "sakura" :

Je suis partie de ce patron Vogue, au départ le t-shirt devait être tout rose avec une broderie, mais je l'ai très mal positionnée. Du coup j'ai découpé le devant à qq centimètres des lignes de couture, fait un empiècement en jersey noir rebrodé d'appliqués "sakura" du même jersey rose que le dos et les côtés.
Par ailleurs, j'ai brodé le kanji en haut du dos mais je n'ai pas de photo pour l'instant.

Qu'en pensez-vous?

Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 14:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'adore.
Bon j'admets, c'est pas très constructif comme critique, mais coup de cœur pour moi.
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 08:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Alors là très très beau...
Mais vraiment!
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 11:23    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci  Very Happy
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 17:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Et hop mes dernières réalisations : deux chemises à manches ballons et col officier en coton rouge

La première (le col est fermé par un nœud)

La seconde

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 19:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je reviens de ton blog, terrible le col "à l'autrichienne" je connaissais pas du tout!
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 20:54    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très jolies les chemises  Okay je préfère sans le noeud au col, ça fait moins chargé je trouve  Smile

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

la_dilettante > merci Je ne sais pas du tout comment ça s'appelle mais en regardant attentivement les photos, tu pourra le refaire sans problèmes
Titania > merci beaucoup en ce moment j'aime justement les choses chargées : je me suis arrêtée à temps on dirai

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

le col "à l'autrichienne" est génial j'adore!
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ok merci pour l'astuce katiwa^^ Ta dernière tunique est sympa, très fraiche^^

la_dilettante il est très sympa! en enlevant la couleur rose et en remplaçant par une autre j'adore Laughing T'as fait une bonne betise car il rend super bien!

Lempkin... J'adore... La première
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3851, 52, 53  >
Page 37 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird