Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3951, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 05:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les demoiselles

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 05:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 07:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

sublimes les chemisiers
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très jolis chemisiers Lempkin! J'aime beaucoup , mais je les trouve un peu court ><' (même si porté ça semble moins court!). =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Dine

Dark. > merci de ton avis Je n'y ai jamais pensé Very Happy donc  rallonger le patron d'une miette (5 à 10cm) serai plus seyant ?
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je pense que ça irait mieux oui! Après, c'est parce que je suis monomaniaque des hauts assez longs (c'est tellement moins chiant sous les serre-tailles que...) XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

rooooh lempkin, elle est merveilleuse cette petite chemise
j'adore les manches et le col...et puis zut,,j'aime tout!!!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:36    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Dark > ok je vois : ce serai un avantage  Very Happy
Victoria > héhéhé merci beaucoup Razz
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 00:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Après un longue pause je m'y remets un peu.
Je me suis attaquée à un des modèles du magasine japonais "Pattern Magic vol.2".

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 08:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est très beau, très original. Ce drapé est difficile à réaliser?
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 08:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci !

Le patron est laborieux à faire, il n'y a pas de patrons tailles réelles sur ce bouquins, il faut faire le patron à partir d'un patron de base.. Du coup il y a quelques imperfections ! Mais une fois la technique comprise ce n'est pas insurmontable Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ohlala, ça c'est du modèle original. J'aime beaucoup la matière un peu brute que tu as choisie.

Dernière édition par Carmina le Lun 29 Juin 2009 - 19:09; édité 1 fois
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

la_dilettante a écrit:
A mon tour de commencer à poster...

En attendant le nouveau chargeur de batterie de mon APN, j'ai réussi à me faire photographier avec mon dernier t-shirt "sakura" :

Je suis partie de ce patron Vogue, au départ le t-shirt devait être tout rose avec une broderie, mais je l'ai très mal positionnée. Du coup j'ai découpé le devant à qq centimètres des lignes de couture, fait un empiècement en jersey noir rebrodé d'appliqués "sakura" du même jersey rose que le dos et les côtés.
Par ailleurs, j'ai brodé le kanji en haut du dos mais je n'ai pas de photo pour l'instant.

Qu'en pensez-vous?

J'adôôôôre ! Par contre pour le Col tu as fait comme dans ton liens ?? Parce quej 'adore les cols comme ça (ou les cols à la Eolune )
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Une créa vite faite, bien? faite pour régler son compte à une chute de jersey. Le patron est un vieux New Look coupé en taille américaine 6 et retaillé pour faire un 4 parce que New Look taille 4 fois trop grand. Les finitions intérieures sont pas nickel chrome (et ça j'aime pas) mais de l'extérieur on n'y voit que du feu.
(ps: j'ai une montagne d'autres trucs à vous montrer mais là j'ai la flemme de faire des photos)

einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 06:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est très joli
j'aime bien la forme, notamment de la pièce pour la poitrine

Mes créas
Mes voyages
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 08:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien! Et puis de l'extérieur, on ne voit pas les problèmes de finitions dont tu parles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3951, 52, 53  >
Page 38 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird