Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4051, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:03    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

d'après un patron Burda

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très joli, c'est un modèle assez récent non?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 10:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

oui , c'est dans le burda d'avril (je voulais le faire depuis mais pas le temps >_<) 
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Une blouse bien loose et légère pour l'été :

et on voit mon collier Harry Potter en construction ... avec le choipeau magique
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est mignon ce col
loiz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voila, c'est la première fois que je fais un vetement et c'est la deuxième fois que je touche ma machine a coudre!
j'ai fait un petit débardeur pour pyjama d'été en coton jaune cousu avec du fil couleur lavande décoré d'une petite broderie
très très basique mais c'est un début.

par contre j'ai eu du mal a coudre le biais sur le décolleté a cause de la courbure, ou plutot c'est le biais qui raidissait la courbe... auriez vous des petits conseils?

bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sympa ce petit top loiz!
Pour le biais tu peux l'étirer un peu dans la courbe ça aide!

Un chemisier pour ma mère patron burda.

aziliz
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme, et le tissu un peu moins...
Par contre, il est super bien fait !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Lempkin, tu le sais mais j'adooooore!

JusBcoud Bravo, il est très original! En effet les patrons ont l'air assez durs à reproduire! Mais apparemment tu tiens le truc!

Carmina Il est très joli! J'aime beaucoup la forme poitrine aussi.

angeloluha J'ai l'empression qu'on doit êre super à l'aise dedans^^ Il est très sympa.

P!nK~C@t "Simple"(car il est pas si simple que ça avec tous ces détails de plis et tout" mais super efficace!

loiz Il est très mignon, comme l'as dis bambou pour le biais en l'etirant un peu au niveau de la courbure ça devrait aller. Au niveau des bretelles, Peut être que tu aurais du placer "le debut et la fin" sur l'arrière, tu aurais pu finir sans que ça se voye trop, enpliant un peu la fin du biais sur l'interieur par dessus le debut du biais avant de coudre, ça aurait été parfait! Sinon il est très mignon! Et la petite broderie ressort bien^^

bambou Ta maman doit être contente^^ Pas mon style mais il est sympa.
loiz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci pour les conseils!

oui, effectivement les bretelles j'ai merdouillé... j'ai pas essayé la longueur des bretelles avant de coudre parce que je m'étais basé sur un petit haut a moi donc je pensais que c'était bon et... grave erreur... toujours essayer avant de coudre!lol, du coup j'ai fait un petit noeud mais c'est pas terrible Confused , m'enfin c'est un premier essai Laughing !
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 18:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Personnellement j'aime bien les petits noeuds. Je trouve que ca donne du cachet à ton petit haut^^
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:50    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci! Oui elle est contente, elle fait son shopping à la maison elle me donne le tissu et choisi le modèle et je réaliser  Mr. Green !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 12:24    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Cest ce que ma mère a fait aussi dernèrement(sauf que le tissus je l'avais deja choisi pour elle et elle l'adore)! Elles comprennent vite Laughing
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais est ce le seul topic regroupant les créations des hauts ?
 J'ai fait les quelques 37 pages, et je n'ai pas réussi à retrouver une création. Peut être vouyez vous laquelle, c'est une tunique beige/crème, très decolltée, inspirée du style empire, fait par une demoiselle venant de Clermont  (ou peut être de Toulouse), qui l'avait faite pour une amie..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4051, 52, 53  >
Page 39 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird