Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4151, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:03    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli le chemisier pour ta maman bambou, moi je ne me sens pas assez douée pour coudre pour les autres pour l'instant, à part pour ma soeur mais c'est parce que je sais qu'elle est bon public!

J'ai profité des vacances pour essayer de mettre à la couture japonaise car j'aime beaucoup contempler les réalisations du blog "Japan couture addict"
Pour mon premier essai j'ai donc fait une tunique (modèle 10 du livre n°1 Everyday camisoles et petits hauts).

Et pour la fermeture du dos j'ai testé le bouton recouvert et je ne suis pas déçue du résultat, c'est sympa avec du tissu imprimé.

Plus de détails sur mon blog.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Pour ma première participation dans cette catégorie, voilà ce que j'ai bidouillé hier après-midi : un top à coulisses un peu inspiré des robes empire, en satin bleu nuit et dentelle de Calais noire...
Avec beaucoup de plis, et des bretelles coupées dans la même dentelle, qui au final donnent quelque chose de différent de ce que j'avais prévu mais qui rendent mieux ! En plus, on peut les porter soit sur les épaules, soit en les laissant tomber, ce qui donne un style de princesse...

Réalisé sans patron, c'est un simple assemblage de deux rectangles de satin et de coton fin pour la doublure... Ultra simple, vite fait, super efficace et adaptable à toutes les tailles ^_^

bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est clair Salen et ya pas qu'elle  Mr. Green les hommes de la maison en profitent aussi mon père surtout (mon frère il à déjà eu des sacs et autres) surtout depuis mon stage étant un peu dans le secteur chemises d'une société de PAP haut de gamme masculin héhé ça aide! (mon père disait "tu sais je veux bien une chemise pour la fête des pères XD)

Aucune idée Schatten des fois les personnes postent un topic avec leur création des fois dans les showrooms... (tu as essayé le moteur de recherche du forum)

Merci Valsg, t'inquiète pas ça va venir sans que tu t'en aperçoive XD surtout quand elle vera ta tunique home made héhé elle est super joli j'aime beaucoup la forme ET le tissu très bon choix, bonne idée le bouton recouvert!

Sympa ton haut Autopsie-d-un-reve ya un chouilla trop de plis pour moi mais c'est une histoire de goût ! Par contre j'approuve l'idée de la simplicité du patron comme quoi avec deux rectangles on peu faire ce que l'on veut!
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 08:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ca ressemble à ce que je me suis dessiné hier soir Very Happy.
Par contre, j'aime moins l'effet bouffant sur la poitrine mais c'est un goût personnel donc ne pas en tenir compte.
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg, j'aime beaucoup ton haut et le tissu que tu as choisis.
Autopsie-d-un-rêve, je ne suis pas trop fan des manches en dentelles.
Deviant Art
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci à vous pour ces gentils commentaires. ::
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Un petit truc cousu rapidement (il y a 7 lignes de couture) cet après-midi. J'avais envie d'un top un peu japanisant.

Pinterest
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg : J'aime beaucoup la coupe et le tissus même si ce n'est pas mon style

Autopsie d'un rêve : J'adore, le tissus un peu satiné, la couleur et la dentelle . Je le trouve super féminin. Juste dommage qu'on ne voie pas une photo en entier.

Puppchen: la aussi j'adore ce style, si je pouvais je ne porterais que des manches larges comme ça (mais c'est pas toujours pratique Laughing ). Par contre la manche ne tire pas un peu quand tu tends le bras? Pour un truc vite fait c'est super en tous cas^^.
Puppchen
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 14:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

C'est du jersey, c'est une horreur à découper mais je peux bouger dans tous les sens avec  ::
Pinterest
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sympa ton haut Puppchen (je compatis j'ai coupé un top cet après midi en jersey très mouvant l'horreur)

Lundi j'ai fais ce top un basique vu et revu mais j'aime bien ça dégage bien le corps sans être impudique et évite les traces de bronzage (ma spécialité bronzer avec un top et après l'horreur XD une démarcation) enfin là j'ai intérêt à quitter un peu ma machine à coudre si je veux prendre des couleurs...

tenté une chaînette à l'ourlet pensant que ce serait extensible et bien non... dommage

dos
mystic666
Papillon Entoilée

Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

tres belles creations vous etes tres douees...

j'espere pouvoir faire la meme chose un jour...

@Puppchen: j'ai toujours reve d'un haut comme ca mais je sais pas comment le faire snif  Crying or Very sad ... 

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Visiter le site web du posteur
Valsg
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

très joli ton haut Bambou, il est en quelle matière?
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

En jersey de coton Valsg, fin mais qui à quand même de la tenue j'aime bien ce tissu très léger et agréable à porter! (C'est pour ça que je voulais une chaînette extensible je l'ai faite à la surjeteuse mais c'est raide faut que je relise ma notice pour voir car dans le commerce les tops ont des chaînettes (ok pas extensible) mais souple! La si je prends quelques kg je passe plus XD mais comme je grossis rarement du buste loool ça ira et pour le bas tanpis on verra au pire je peux couper et faire un surjet simplement Neutral c'est pas la finition que je souhaite!!
Puppchen
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est super chou ce petit top, bambou ! (Je ne réussi pas à voir le dos par contre)

mystic666, je ferai un tuto si tu veux, mais c'est un tout bête rectangle à peine découpé !
Pinterest
mystic666
Papillon Entoilée

Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Puppchen a écrit:
mystic666, je ferai un tuto si tu veux, mais c'est un tout bête rectangle à peine découpé !

merki  Embarassed  je suis debutante alors pour moi c'est super complexe a faire
pi j'ai pas de machine a coudre (pas les moyens pour le moment et les petites pas cher que je trouve j'ai peur de me tromper vu que j'y connais rien  Embarassed Embarassed ) donc je fait tout a la main  Confused

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4151, 52, 53  >
Page 40 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird