Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 651, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 15:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

il est beau ! ::
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 19:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci beaucoup!
(le tissu c'est un coupon de chez toto au poids que j'ai eu pour même pas 2€)
Ah ouai le dos est en noir j'avais pas assez pour le faire entierement en fleuri (ya des défauts sur mon coupons trop de défauts)!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 20:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bambou a écrit:
(le tissu c'est un coupon de chez toto au poids que j'ai eu pour même pas 2€)

Pourquoi y'a pas ça chez moi
falbala
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 01:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oh, super, magnifique. 

J'ai de la chance, en regardant ton haut, j'ai aussi vu celui plus haut.    Alors j'ai vu 2 superbes choses... bravo
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 14:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voilà mon dernier haut que je viens tout juste de finir:

(le tissu est rayé bleu et blanc)

Ca faisait super longtemps que j'avais envie de me faire un haut comme ça, mais j'avais trop peur de rater les smocks... Mais comme ma mère a acheté du fil élastique y'a pas longtemps et qu'hier je me sentais motivée! Donc y'a quelques cafouillages à l'intérieur mais c'est largement passable. Finalement c'est pas si du les smocks (à la machine hein, à la main je testerai jamais, ça doit être trop dur ')
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 15:53    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Super ce petit haut Shinobu. Ca fait un moment que j'en veut un comme ça, mais plus long pour faire une robe...T'as utilisé la méthode "canette pleine de fil élastique" ?
rouli
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:11    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très sympa ton haut j'adore !
pfff faud vraiment que je lache mon crochet pour me remettre à la couture, car les smocks s'est pas encore au programme !
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci =)

Ouais Eolune j'ai fait comme ça
Quand j'ai vu ça d'écrit derrière le paquet de fil élastique j'étais sûr que ça marcherait pas...
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

j'aime beaucoup la forme !! Laughing
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:43    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est vraiment chouette ce haut. Les smocks ça rend vraiment bien =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 20:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est super beau !!
Tout simple, mais ça rend super bien !
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eolune et Shinobu vos heut sont vraiment superbes coup de  pour ton tissu Eolune
marylinm
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 06:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que vous faites! un grand bravo à toutes! Very Happy
Fluffy, ton haut est superbe!!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 16:32    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon alors petit message pour vous dire que Butterick c'est bon, mangez-en. A partir de ça:

J'ai fait ça:

Et pour une fois j'en suis vachement contente, parce que tout est nickel, les coutures sont solides (technique de la couture anglaise) et surtout j'ai réussi à monter un col de façon propre!

Du coup je deviens mono maniaque de la blouse. Valà, n'hésitez pas à en dire du bien ou du mal ( c'est constructif la critique).
Si ça en intéresse quelques unes y'a d'autres photos sur mon blog. M'enfin z'êtes pas obligées, hein.
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 17:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina c'est magnifique  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 651, 52, 53  >
Page 5 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird