Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4251, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:42    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Puppchen, arf le dos c'est tout droit en fait ça arrive juste au dessus du soutif tout simplement!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 22:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci pour la précision Bambou, on aurait une sorte de maille résille.

J'ai trouvé aux soldes un haut sympa dont la forme m'a bien plu:

J'ai donc décidé d'essayer de m'en faire un selon le même principe. Et voilà le résultat:

Pour un patron bidouillé maison, finalement ce n'est pas si mal.
Plus de détails sur mon blog.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 19:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Valsg Ton premier haut japonais a une joli forme. Et c'est vrai que c'est bien ces boutons à recouvrir, je vais finir par craquer... Et tu as super bien réussi ta reproduction! C'est vrai que cette forme est sympa^^

Autopsie-d-un-reve A part le fait que ça brille un peu trop pour moi, je le rouve super beau! Et j'adooooore les manches!

bambou  Je comprends pourquoi ils en profitent! Les pitits malins! Moi un de mes amis veut que je lui fasse quelque chose depuis un an mais je sais pas quoi faire " Et ton petit haut est très joli, j'aime beaucoup la forme.

Puppchen J'aime beaucoup la forme ( moins le tissus) Et c'est vrai que c'est agréable ces formes là..; Bon sauf pour manger les manches c'est pas top surtout quand on se sert Wink
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 06:47    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Deux nouveaux petits hauts pas très compliqués.
Le premier est un haut fait pour la fête des mères sur la base du patron de ma robe Juliette. Ma mère avait craqué sur le modèle, je lui ai donc fait le même dans un jersey fleuri très fin.
J'ai pas réussi à rendre la beauté du petit haut sur la photo, là on ne le voit pas mais il est bien plus joli en vrai.

Le second haut est pour moi, il est tiré d'un Patrones de septembre 2006, c'est une blouse Paul et Joe. Elle taille un peu petit par rapport à tous les patrons que j'ai pu faire chez Patrones, mais en bidouillant les pinces j'ai relativement réglé le pb.
Le tissu vient de chez Stop tissus à Belleville, c'est un crêpe polyester bleu Klein (j'adore cette couleur).

D'autres infos sur mon blog (et n'hésitez pas à me laisser un com')
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bonjour !

J'aime beaucoup le bleu (forme et couleur) l'autre ça fait bizarre le tour de cou, tu as mis un élastique ??? Embarassed

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Oui c'est un élastique. En fait le patron est comme ça, ça permet d'avoir un jeu de fronces. Mais là j'avoue qu'il y avait un souci à l'encolure, ça a été rectifié depuis mais je t'avoue qu'après j'ai eu la flemme de reprendre des photos.
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime beaucoup le bleu moi aussi (et pourtant je n'aime pas cette couleur à la base)
Pinterest
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 09:00    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bonjour !
Ah ok ! Flémarde Mort de Rire
Je pense, que ça serai sympa ce modèle avec carrément des smocks sur l'encolure .

mon coin boutique

ma boutique
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina: moi aussi j'aime beaucoup ton haut bleu, forme et couleur je le trouve très réussi. ça doit donner bonne mine cette couleur!
Le premier haut est trop plissé à mon goût mais ça n'est qu'un point de vue!

Voici mon nouveau haut imprimé tropical:
Fait à partir d'une jupe/short trouvée très en soldes au rayon enfant. Je ne sais pas pourquoi j'ai flashé sur le tissu.

Comme c'est de l'improvisation sans patron, le résultat n'est pas parfait mais ça me fera un haut d'été sympa (si j'arrive à l'enfiler)
Plus de détails sur mon blog.
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 15:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bonjour Valsg !
Il est très frais ton haut, j'aime bien la coupe et ce côté fleuri.
Juste une remarque, si je peux me permettre, il a l'air de te serrer au niveau des sous bras non ?

mon coin boutique

ma boutique
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 21:34    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Biensur que tu peux faire des remarques, c'est grace à ça que je peux progresser.
Il ne me serre pas quand je le porte,mais  c'est vrai que sur la photo ça fait des plis. Je pense que ça vient de la place de la couture qui n'est pas placée comme sur haut  classique mais un peu plus bas.
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 07:55    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bien réussie la copie Valsg ton carreaux il est vraiment trop beau XD! Et puis le tropical à une forme sympa! (et sur ton blog la vidéo je crois que la tapisserie de la chambre c'est la même que le couloir/entrée chez moi Mr. Green )
Ah le bleu klein Carmina j'adore et puis la coupe du top est superbe!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Bambou!
Contrairement à tout ce que j'avais lu sur la technique des smocks (soit disant super fastoche), j'en ai sué pour y arriver!
Mais au final, (avec du fil à 1,9€ et un coupon à 50 centimes!), me voilà un haut sympa pour finir l'été:

Ne le trouvez vous pas trop "bouffant" sous la poitrine? Je me dis qu'il aurait peut-être été plus joli dans une largeur de tissu moins importante, là il a quand même un petit côté "femme enceinte"
Plus de détails comme d'hab sur mon blog (avec les réglages qui fonctionnent pour ma machine, une brother ES 2000)
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Hello !

sympa ton haut, vu d'ici, ça n'a pas si l'air de "femme enceinte" non ou alors enceinte d'un mois Razz

mon coin boutique

ma boutique
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Je le trouve superbe et pas du tout trop bouffant. En tout cas bravo, moi qui avais envie de me mettre au smock, ça me motive encore plus ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4251, 52, 53  >
Page 41 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird