Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4351, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:41    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est joli Valsg, pour un côté moins femme enceinte (et encore là ça va je trouve) tu peux utiliser un tissu plus fluide là c'est un genre de cotonnade? si tu avais quelque chose de plus fluide et plus lourd tu n'aurais pas cette impression!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina J'aime bien la coupe du premier. Et le deuxième a l'air confortable.

Valsg Il est trop meugnon ton petit haut bleu! Super reconstruction! Et pour ton dernier, moi aussi j'ai bien galéré avec les smocks sur le haut pour ma mère! Et j'ai toujours pas compris comment on fait... Et il ne fait pas du tout femme enceinte je trouve.

Edit du26/08 Pour pas faire double post "

Voici le dernier petit haut pour ma moman , avec le même tissus que son haut précédent:

Plus de détails sur mon blogounet^^
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sympa ce petit Haut Salen!
Je suis en retard de posts hihi!
Un sacré bidouillage entre un jersey tubulaire (pris de manière horizontale soit dans le contre-fil) et un patron de haut manches chauve-souris burda!

Et j'ai finis un débardeur commencé l'année dernière
au départ j'avais fait la finition de bord emmanchures dos bretelles avec un biais de satin mais ça vrillait c'était pas joli du coup je l'avais démonté de plus le haut avait 4cm de trop en largeur (un vieux patron burda qui taille trop grand) j'ai laissé traîner ce haut et puis hier j'ai décidé de le finir. Cette fois la finition de bords est réalisée avec de l'élastique à culottes ou lingerie si vous préférez c'est pratique car ça reste extensible ça ne détends pas le top et les bretelles sont à la bonne taille

à partir d'un tuto trouvé sur le net probablement ya très longtemps,
donc un top drapé (si vous voulez le tuto je vous le filerai j'aurais bien fais un lien direct mais je sais plus d'où ça vient c'est juste 2 coups de ciseaux et une couture, bretelles en option ça va super vite à faire)
*edit* patron:

Je ferais d'autres photos, il faut que je fasse des bretelles croisées là il tient pas vraiment elles sont trop longues et le poids du drapé tire bref! à suivre...

J'ai refais de photos du top noir c'est encore moyen mais bon

Et voila un autre haut que j'ai fais cette fois c'est un patron d'une robe de mariée à la base (burda avril 09) j'ai collé les parties, normalement elle est ceintrée soit 3 panneaux inférieur + les 2 devants supérieur même principe au dos j'ai simplifié pour avoir juste un devant et un dos inférieur le reste est identique. J'ai également dû rogner à la surjeteuse car c'était vraiment trop grand.

Dernière édition par bambou le Lun 31 Aoû 2009 - 16:05; édité 1 fois
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

tout ça c'est très sympa !

j'adore l'effet drapé du top blanc. ça fait épuré
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci La Tortue.
Valsg
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:43    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

c'est très joli, j'aime particulièrement celui avec les manches chauve souris.
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:01    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tout à fait dans ce que j'aime, du simple à porter mais qui fait effet.
melie49
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

moi j'adore le gris, et pour le patron je veut bien  Very Happy
bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
J'ai ajouté le tutorial du gris Wink . (pour convertir les "inches" en cm allez dans google)
delph
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:25    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

pour le patron du gris (qui à l'air super simple et du coup qui me tente forcément) c'est quelle taille à peu près celle du patron?
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

superbe toutes tes création , j'adore c'est tout ce que j'aime, bravo  
Visiter le site web du posteur Hellocoton
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime particulièrement le dernier, je trouve que le décolleté est très bien mis en valeur.
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:10    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bambouuuu t toute belle ,ravisant ce que tu as fais  
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 20:18    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
Pour le gris ya pas vraiment de taille vu que tu couds selon la ligne noire (ya pas de mesure, donc on couds on essaye et on ajuste) en fait l'espace entre les deux traits noir correspondent à ton tour au dessus de la poitrine Wink
weriem.com
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

et hop voilà mes 2 derniers petits hauts! Même patron à la base et fermeture dans le dos!

il y des explications (et surtout photos plus grandes) et plus de photos mais sur mon blog!

bisouilles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4351, 52, 53  >
Page 42 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird