Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4551, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:32    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Milly, j'adore le tissu que tu as choisi pour ta mini-cape. Elle est très originale. Okay
Tu as utilisé un patron particulier?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:52    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

le tissus es une fausse fourure d'ameublement.

je suis partie du tuto de la cape de la fraise, que j'ai hum... transformé.

j'ai supprimé la capuche, mesuré mon envergure de coude à coude, et de mi-buste à mi dos.
pour le tour de cou, j'ai fait un peu à l'oeil par rapport à mon tour de cou.

au début mon patron était ovale, puis j'ai rajouté les pointes, et le col.
pour le col, j'ai pris la longeur du col, et 15cm de hauteur

pas de patron donc, du super bidouillage !

voilà, ça fait ça en image pour la cape :
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Milly, je suis pas fan de la fausse fourrure mais la forme de ta cape est sympa et originale.

Je vais montrer des trucs un peu plus classiques cousus la semaine dernière:
Un haut du Burda de septembre 2006 en tissu maille tricot acheté une misère il y a deux ou trois ans au marché de la Croix de Chavaux:

Aucune difficulté, si ce n'est que ce genre de tissu n'est pas facile à travailler, même avec une surjeteuse.

Et une blouse Paul et Joe dont le patron est tiré du Patrones de mai ou juin 2008. C'est une version de travail, une mousseline comme disent les Anglishes, mais en voyant le résultat je me suis dit que j'allais la mettre la version de travail:

Le dos est profondément décolleté et il y a un petit lien décoratif pour le réduire. Sur les manches il y a des petits noeuds cousus à la main. Il y a d'autres photos sur mon blog des détails de couture.
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Le haut en maille est particulièrement beau, c'est vrai que la maille ne doit pas être facile à travailler mais tu as très bien réussi!
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:57    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Aucun rapport avec le topic mais Carmina tu es tordante sur ton blog. Je suis entrain de le lire et t'as une façon de raconter ta vie ou ta couture, j'adore! C'est génial, je retourne continuer à te lire Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 09:06    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ma mère m'a filé une astuce pour travailler la maille : coudre avec un point serré le contour de la pièce, avec les marges de coutures et tout avant de découper. Ainsi, les mailles ne se défont pas et ne bougent pas trop.

J'ai pas encore testé parce que j'attends ma machine (d'ailleurs je vais appeler ce réparateur voir ce qu'il fout...) mais je pense que l'astuce est bonne.
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 09:38    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme du haut en maille.

Ma boutique en ligne
Carmina
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci les filles, et pour l'astuce et pour le com'
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:31    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

J'adore ton pull en maille Carmina Smile et chapeau, parce que c'est vrai que c'est pas facile à travailler...j'en ai utilisé qu'une fois et Rolling Eyes ..mais j'aimerais bien en retrouver pour me faire des petits gilets...mais y'a pas ça par chez moi. Dommage.
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:04    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Superbe pull j'aime trop sa coupe!!!
Arf Eolune (et moi j'en ai pas mal en ce moment chez Paulo faudrait que tu me dises ce que tu cherches Wink )!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bambou a écrit:

Arf Eolune (et moi j'en ai pas mal en ce moment chez Paulo faudrait que tu me dises ce que tu cherches Wink )!

Ouais mais petite chanceuse tu as des cavernes d'Ali Baba près de chez toi (sinon j'aurais bien aimé du vert pomme, mais pas fluo tu vois et du noir...s'ils ont ça, fait moi signe, merci en tout cas !)
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

super jolie lepull style cache coeur Okay
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

hihi Eolune tout à fait ! (je regarderai)!
isabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:09    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Eva a écrit:
J'inaugure...
Voila le haut commandé par Hecate...
Et comme j'ai été affreusement en retard, (malade 3 semaines = machine à coudre boudée XD)
j'ai decidé de faire un truc spécial pour me rattraper... j'avais acheter de la panne de velours classique et commencer le haut, puis quand je m'y suis (finalement) remise, je suis allée fouiller dans ma reserve de beau velours noir epais et soyeux et j'ai recommencé! C'est ma surprise N°1!

Je vous laisse admirer le resultat en photo :

La deuxieme surprise sera dans le colis Wink

Très chic ! Bravo !
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:39    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

voilà ma tunique faite de ce matin c'est encore tout chaud Smile
elle est faite d'un tissu léopard bleu, smocké sur 12 cm en haut, les bretelles sont croisées dans le dos et j'ai fait un ourlet large de 4 cm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4551, 52, 53  >
Page 44 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird