Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4851, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Il est joli Aradia.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 08:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous voici mon dernier petit haut. Je voudrais faire le même pour le mariage de mon frére mais en soie  marron, ocre ,or, écru.  à votre avis, bonne ou mauvaise idée ?
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:29    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Einalem!

@Madjupodi: Je pense que la soie devrait aller pour ce type de haut oui. Il est sympa.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

aradia je ne suis pas fan des manches déchiquetées mais le reste j'aime beaucoup! Faut que je m'en fasse un aussi mais sans surjeteuse c'est la galère...

Majupodi il a une forme très sympa, et je trouve que c'est une très bonne idée en soir aussi. Ça fera classe!
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

merci les filles de votre avis
Okay
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 17:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voilà un haut que j'avais commencé il y a longtemps mais que je viens de finir:

C'est un haut en jersey, fait grace au tuto de haut drapé de La bobine auquel j'ai ajouté une orchidé en tissu faite d'après le tuto de Coracrea.
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 17:17    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Sympa ce haut !
Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec l'imprimé, l'orchidée ne ressort pas vraiment, on ne la voit pas au premier coup d'œil...
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 10:20    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

aziliz a écrit:

Sympa ce haut !
Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec l'imprimé, l'orchidée ne ressort pas vraiment, on ne la voit pas au premier coup d'œil...
 Merci
coracrea
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

super ce haut ! C'est vrai que la photo ne fait pas ressortir la fleur mais en vrai c'est peut-être différent ! Mais même sans fleur il est très joli !
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci Coracrea! En vrai la fleur ressort un peu plus, mais c'est vrai que le coté imprimé du tissu fait que c'est pas complètement flagrant.
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:54    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

je suis d'accords avec vous, trés joli, un peu dommage pour la fleur qui ne ressort pas, si tu y teneais vraiment, pourquoi pas avoir pris un satin noir ou fushia uni?
 ou avoir simplement remplacé la fleur par un noeud avec 2 pans? simple mais joli
ce qui ne veut pas dire lque ce n'est pas joli, uniquement dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur

bonne journée

bisous
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:07    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Très bonne idée mauricette! Si j'ai l'occasion et le tissu je ferai un essai avec une autre fleur
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Okay
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:31    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Voici ma première réalisation faite a partir d'un patron issus d'un livre de couture japonaise! Et vraiment j'ai beaucoup aimé!

J'ai juste un petit regret, la taille! J'ai souvent lu que les patron japonais taillaient petits (ben oui les petites japonaises sont souvent plus sveltes que nous), du coup des deux tailles proposées, j'ai choisis la plus grande... et ben pas de chance, ça aurait été mieux la plus petite Confused , mais à part ça j'en suis satisfaite. Maintenant pour le modèle c'est une question de goût...

Voici la bête:

Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bon tant que j'y suis, je vais mettre un autre petit haut ::
Ici c'est une blouse que j'ai faite il y a bien deux mois. C'est un patron issus du Burda magazine de fevrier 2010.
Je sais pas si ça se voit bien sur les photos mais le col smocké n'est pas des mieux réalisé.  J'ai eu quelques difficultés à le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4851, 52, 53  >
Page 47 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird