Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 751, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:05    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Tu as tout fait en couture anglaise!!!!
Woah eh ben bravo et félicitation il est très jolie!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:08    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina j'adore la forme...Et j'applaudis des mains et des pieds pour avoir choisi ce tissu qui semble super chiant à coudre mais qui est super beau.
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:35    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Merci pour vos com' les filles.
Mrs Jack, la couture anglaise c'est pas difficile, juste un peu long. Suffit de mettre le bon surplus au départ et de savoir se servir de son guide centimétrique sur la machine.

Eolune: oui, il était galère à couper et à coudre, mais bon, je le savais au départ, le voile c'est l'enfer. Disons que le bon côté de ce tissu c'est que comme il est froissé ben y'a 0 repassage.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:37    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Carmina a écrit:

Eolune: oui, il était galère à couper et à coudre, mais bon, je le savais au départ, le voile c'est l'enfer.

Comme tout tissu trop bien à porter malheureusement (j'ai du jersey de viscose en attente...me manque plus que le courage )
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 19:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Bravo elle est trop jolie ! Elle a l'air trop bien réalisée (comme toujours Very Happy ) 
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 09:02    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Shocked  Carmina !! waouh super joli !! du beau travail !!
j'aimerais m'en faire 1 en noir avec de la dentelle mais bon, j'ai peur de me lancer (il me semble avoir un patron de ce style dans 1 mag')
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 15:30    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Dine, lance-toi, c'est pas si compliqué, ça demande juste un peu de rigueur et de la patience. Mais c'est vrai que la dentelle c'est pas évident à travailler.
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 15:45    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Chouette top Shinobu!!
Trop mignonne ta blouse carmina, beau travail, tout à la couture anglaise c'est courageux je trouve!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:12    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

ouep ! en tout cas ton résultat me donne vachement l'envie de me lancer Okay
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Y'a rien à critiquer Carmina, elle est superbe cette blouse!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 10:28    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

*3ans après* Merci les filles!

Elle est magnifique ta blouse Carmina! J'adore le tissu =) Par contre, je vais faire mon inculte là, c'est quoi la couture anglaise?
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 10:44    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Jme posais la meme question :-s
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 11:19    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Enna a écrit:
Jme posais la meme question :-s

On clique : http://www.coupecouture.fr/2007/04/couture_anglaise.html Smile
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 12:27    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

Ah merci =)
Ca doit être affreusement long de tout faire avec des coutures anglaises alors... T'as encore plus de mérite!
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:13    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques Répondre en citant

wha je suis sur les fesses (pour être polie) c'est vraiment magnifique carmina bravo bravo
puis y'a de très belles choses sur ton blog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Vos Créations de hauts/Tops/Tuniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 751, 52, 53  >
Page 6 sur 53

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird